nombre de dents volant moteur 1700 kent
Modérateur : Modérateurs
nombre de dents volant moteur 1700 kent
Sans aller dans son garage démonter son moteur, quelqu'un connait il le nombre de dents du volant moteur sur un 1700 kent accouplé a la boite 5 T9. 135, 110,...?
Re: nombre de dents volant moteur 1700 kent
Mais demande à ghost-monster, il a son moteur démonté dans sa cuisine ...
- JoePat7
- Sevener
- Seven : 1800 VVC

Alias: JoeCatPat et Joexo7 Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!!
Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
quand j'ai vu le titre................JoeCatPat a écrit :Serge est demandé au Parloir! !!
![]()

Désolé, le mien est un Rover.............

Je ne suis pas vieux, juste jeune depuis plus longtemps que vous.
- 7 à rivets
- Président
- Seven : csr 175
il triche , il en a aussi dans la boitead-hoc a écrit :quand j'ai vu le titre................JoeCatPat a écrit :Serge est demandé au Parloir! !!
![]()
![]()
Désolé, le mien est un Rover.............

on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence
- ghost-monster
désoler je viens de tout remonter 

Brule la gomme . Pas ton âme
http://sylva-striker.blogspot.be
http://sylva-striker.blogspot.be
oh non mon seul espoir!!!!
Et pas une seul photo du volant sur ton blog

Rien que pour toierwann a écrit :oh non mon seul espoir!!!!

*Il n y a plus qu a compter

Juste une question : c' est pourquoi faire ?

"Trugarez" voisin 

Bonsoir
, j espère que la photo répond a ton besoin .
J l' ai faite ce matin juste avant de partir pour un rendez vous a l hôpital de st brieuc . nous aurions presque pu nous y rencontrer.
Ma récompense sera de connaitre enfin le nombre de dents de cette couronne et la raison de ta demande ?
Bonne soirée
.

J l' ai faite ce matin juste avant de partir pour un rendez vous a l hôpital de st brieuc . nous aurions presque pu nous y rencontrer.
Ma récompense sera de connaitre enfin le nombre de dents de cette couronne et la raison de ta demande ?
Bonne soirée

.
Tout travail mérite salaire:
110 dents (le doute m'habite car selon Burton je dois en avoir 135 et c'est aussi le nombre que j'avais eu avec un vendeur de 1600 Kent sur le bon coin).
Tu as quoi comme boite?
Et la cause de cette recherche farfelue:
http://sevener.fr/viewtopic.php?f=154&t=21842
Encore merci a toi
110 dents (le doute m'habite car selon Burton je dois en avoir 135 et c'est aussi le nombre que j'avais eu avec un vendeur de 1600 Kent sur le bon coin).
Tu as quoi comme boite?
Et la cause de cette recherche farfelue:
http://sevener.fr/viewtopic.php?f=154&t=21842
Encore merci a toi
Boite 5 Type 9 , celle de la photo
[url
][/url]
regarde le diamètre du pignon du démarreur et le nombre de dents pour comparer avec le mien . Parce qu' il est certain que la position du démarreur sur la cloche de boite est identique sur tous les moteurs 715M sauf peut être cas exceptionnel .
[url

][/url]
regarde le diamètre du pignon du démarreur et le nombre de dents pour comparer avec le mien . Parce qu' il est certain que la position du démarreur sur la cloche de boite est identique sur tous les moteurs 715M sauf peut être cas exceptionnel .
Mon démarreur est de l'autre coté!
Du coups, J'ai commandé mon démarreur chez redline en me disant qu'au moins eux c'est pas des bricolos de la Seven comme moi
On va voir ça Lundi ou Mardi, selon Mick de chez Redline la 1700SS a un volant de 135 dents alors que la 1600 en a 110. Il m'a assuré que c'était le bon modèle, bon vu le prix j'espère.
Du coups, J'ai commandé mon démarreur chez redline en me disant qu'au moins eux c'est pas des bricolos de la Seven comme moi

On va voir ça Lundi ou Mardi, selon Mick de chez Redline la 1700SS a un volant de 135 dents alors que la 1600 en a 110. Il m'a assuré que c'était le bon modèle, bon vu le prix j'espère.
la cloche d boite que l on voit sur la photo permet de mettre le démarreur des deux cotés . quand a mon volant moteur c est bien celui d un 1600 . Cela explique la différence
Affaire a suivre

Affaire a suivre

- mickfreddy29
En ce qui me concerne ... sur 2 moteurs 1700 ... les deux possèdent 110 dents.
Un des moteur est en boîte 4 et l'autre avait une T9
Un des moteur est en boîte 4 et l'autre avait une T9