Page 1 sur 2

MotorSport n°53

Publié : 27 nov. 2013, 19:41
par siegfried
Le sommaire est pas mal :

- Essai Donk GTO
- Goodwood en Lotus Exige S roadster
- Garage idéal : Audi RS6 et Caterham 485R
- Comparatif : 10 pneus sportifs (mais apparemment aucun pour nos poids plumes)

C'est le n° d'aout-sept :pamafote:

Re: MotorSport n°53

Publié : 27 nov. 2013, 20:07
par xavier79
oui il y à une belle vidéo sur youtube de la rs6 et la cat ...le garage idéal en sommes :W

Re: MotorSport n°53

Publié : 27 nov. 2013, 22:12
par fab.o
Quel intérêt d'avoir une rs6 dans le garage?

C'est absolument inutilisable sur circuit et quoi faire avec sur route ouverte? Avec les meganes et 208 banalisés qui trainent sur la route et "bientôt" un passage à 80kmh au lieu de 90kmh je ne vois plus aucun intérêt au moindre break puissant.

Re: MotorSport n°53

Publié : 27 nov. 2013, 22:54
par resonance 94
fab.o a écrit :Quel intérêt d'avoir une rs6 dans le garage?.
peu etre parceque chacun voit midi a sa porte. :pamafote:
Que nous avons tous des gouts differents et que c'est tant mieux

Re: MotorSport n°53

Publié : 27 nov. 2013, 23:04
par Ch'roul
resonance 94 a écrit :
fab.o a écrit :Quel intérêt d'avoir une rs6 dans le garage?.
peu etre parceque chacun voit midi a sa porte. :pamafote:
Que nous avons tous des gouts differents et que c'est tant mieux
Mon cher Pierrick , tu as parfaitement raison !
Chacun fait comme il veut tant qu'il ne géne pas les autres, ni ne les critique.

Re: MotorSport n°53

Publié : 28 nov. 2013, 00:02
par Arthur
resonance 94 a écrit :
fab.o a écrit :Quel intérêt d'avoir une rs6 dans le garage?.
peu etre parceque chacun voit midi a sa porte. :pamafote:
Que nous avons tous des gouts differents et que c'est tant mieux
:shock: :shock: :shock:
c'est probablement le post le plus censé que j'ai jamais lu sur ce forum :bien:

Re: MotorSport n°53

Publié : 28 nov. 2013, 01:02
par CATACARBU
ou a cause de l'agrément, du bruit (ou la musique ) du bloc, du côté décalé, pour me faire plaisir quand j'en croise un , pour emmerder le voisin qui n'en a pas, ou juste parce que les clients en ont envie.
Perso, si j'avais les moyens, ça ne me déplairait pas comme "utilitaire" pour aller faire le marché du resto tous les matins, parce que je sais pas pourquoi, mais il m'a toujours fait craquer ce break.
Et si il est interdit, de rouler a plus de 130, il n'est pas encore interdit de vite arriver a ce fameux 130 :W

Quand a "l'intérêt" d'avoir cet engin dans le garage, je suis certain que 95% de mes voisins se posent la même question a propos de ma cat, de l'Europa, voir même de la mini alors que cette dernière est la "familiale" du lot. :W

Chacun voit midi a sa porte, et heureusement que tout le monde ne roule pas utile et rationnel. Vous vous imaginez dans un embouteillage de dacia logan mcv ? :shock:

Si l'enfer existe, il doit ressembler a ça ! :dents:

Re: MotorSport n°53

Publié : 28 nov. 2013, 07:18
par Scuttle
Pourquoi vous parlez d un magazine sorti il y a 3 mois ? Il me semble que le débat sur la RS6 a déjà eu lieu

Re: MotorSport n°53

Publié : 30 nov. 2013, 09:20
par c5lolo
désolé mais je suis comme fab.o, je ne comprends plus du tout l'intérêt de ce genre de voiture.
Et encore on habite à coté de l'Allemagne où il reste une petite particularité d'utilisation pour les avions, mais alors en France????

Re: MotorSport n°53

Publié : 30 nov. 2013, 09:34
par Fredoo
Le PLAISIR, L'ENVIE BORDEEEEEEL !!!
Si on part de ce principe, n'importe quelle caisse de 60cv est capable de dépasser le 130 et ainsi de se faire flasher... :pamafote: le tout sans plaisir aucun :roll:
Mais c'est mon avis.
Tu peux manger un steak haché de base et des pâtes à l'eau tous les jours, c'est suffisant pour vivre, les apports journaliers sont parfaits, mais un bon plat mijoté même s'il n'est pas bon pour ton cholestérol et ton foie t'apportera sûrement plus de plaisiiiir !
LE PLAISIR QUOI ! Pour moi c'est suffisant

Re: MotorSport n°53

Publié : 30 nov. 2013, 09:36
par beagle
On va quand même pas devenir raisonnable? :fou:

on peut rêver
je connais un commercial qui fait la route tout les jours en mercedes Brabus :dieu:

Re: MotorSport n°53

Publié : 30 nov. 2013, 09:52
par c5lolo
Ca confirme bien que les constructeurs ont raison de développer ces véhicules.
Quand je ne comprends pas une rs6 ça veut pas dire que je ne comprends pas une s6 par exemple.
Pas loin de 600cv ça m'échappe mais autour de 350 on se dit que ça doit être assez homogène même pour rouler à 130.

Re: MotorSport n°53

Publié : 30 nov. 2013, 10:14
par Fredoo
c5lolo a écrit :Ca confirme bien que les constructeurs ont raison de développer ces véhicules.
Quand je ne comprends pas une rs6 ça veut pas dire que je ne comprends pas une s6 par exemple.
Pas loin de 600cv ça m'échappe mais autour de 350 on se dit que ça doit être assez homogène même pour rouler à 130.
Je suis d'accord, cependant tu ne te contentes pas d'une R300, tu as préféré la 485... Et je te comprends :miam:

Re: MotorSport n°53

Publié : 30 nov. 2013, 10:28
par c5lolo
et si la 620 était road legal j'aurais pris une 620.
La cat est complètement dédiée au déraisonnable, mais une rs6 j'ai bien peur que tu achètes 600cv de frustration, impossible de t'en servir sur piste sans faire fondre les freins les pneus et le reste, impossible de t'en servir sur route sans finir en cabane. En somme difficile de lui trouver un emploi cohérent.

Re: MotorSport n°53

Publié : 30 nov. 2013, 18:09
par NIMITZ
Parce qu'une 485 sur route c'est raisonnable ?