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1600ss
Publié : 17 août 2006, 19:11
par david20-100
coucou a tous
voila comme vous le savez peut etre mon frere a une cat 1600k de1995
bientot a vendre
il va bientot s inscrire ici .....
notre probleme est le suivant ..
comment etre sur (alors qu on a jamais essayer une autre 1600k)que le modele est un SS.?
j ai penser au numeros de l ecu ....ou autre merci d avance
Publié : 18 août 2006, 09:21
par PetruSeven
Easy,
Sur un 1600 K normal le limiteur de régime est calé à 6800 t/mn.
Sur le SS à 7600 t/mn.
Publié : 18 août 2006, 10:16
par david20-100
merci je transmet et essaye!
Publié : 18 août 2006, 10:19
par HuguesVD
vous l'avez acheté neuve et jamais modifiée ? C'est une 1600K pas SS
votre vendeur ou tous les autres précédents n'ont pas fait la modof, c'est pas une SS
Quand vous l'avez acheté, le vendeur vous a dit que c'était une SS ?
Publié : 18 août 2006, 13:31
par david20-100
non c'est l ancien proprio qui a fait la modif mais on as pas retrouve la facture
ce soir verdict!!!!!! 6800 ou 76000 je vous tiens au courant
Publié : 18 août 2006, 14:30
par yormeau
david20-100 a écrit :non c'est l ancien proprio qui a fait la modif mais on as pas retrouve la facture
ce soir verdict!!!!!! 6800 ou 76000 je vous tiens au courant
Pas des moteurs de fainéants les Rovers

Publié : 18 août 2006, 14:54
par david20-100
passe a toulouse pour essayer mon ford tu verras!
que ca c'est un moteur d homme!
Publié : 18 août 2006, 18:27
par david20-100
bon c'est est un ss!!!!!
en fait il ya meme un shift light qui s allume avant la coupure de 7600...........
merci a tous
Publié : 18 août 2006, 19:35
par PetruSeven
Exact. Mais je le trouve complètement inutile à ces régimes ....Il faudrait mieux qu'il s'allume à 7200 t/mn qui est le régime de P max.
Publié : 19 août 2006, 00:47
par david20-100
c est reglable?le regime du shift light
Publié : 19 août 2006, 08:49
par jeaned
david20-100 a écrit :c est reglable?le regime du shift light
En fait ça dépend où ton shift light se trouve, si c'est un voyant indépendant, s'il est intégré au compteur ? As tu regardé à quel régime précis il se déclanche ?
Sinon, il est possible d'ajouter un shift light réglable, à une ou plusieurs diodes, ce n'est pas bien cher.
J'en ai un à 6 diodes que je n'ai pas encore monté...

Publié : 23 août 2006, 14:06
par PetruSeven
david20-100 a écrit :c est reglable?le regime du shift light
A priori pas celui du kit SS pour lequel CC a utilisé une 'voie' libre sur l'ECU, celle du voyant de clim qu''ils ont déplacé à 7600 t/mn.
Publié : 28 oct. 2006, 07:12
par Titou
Tiens ca tombe bien, j'ai la meme question concernant un 1.4K...
Comment pouvoir distinguer un 1.4K "classique" d'un SS? Histoire de ne pas se faire rouler...
Publié : 30 oct. 2006, 09:35
par Patrack7
Pareil, rupteur à 7800 tr/min pour le 1400 SS, càd bien après la dernière graduation du compte tour.

Et puis sous le capot, le filtre à air est vers l'avant, à l'inverse de l'origine. Il y a aussi l'inscription Supersport sur le collecteur d'admission.

Publié : 19 déc. 2006, 16:54
par MC_911
david20-100 a écrit :passe a toulouse pour essayer mon ford tu verras!
que ca c'est un moteur d homme!
Moi je suis sur Toulouse ... enfin, un peu au Nord avant Montauban ... c'est quand tu veux. En prime, je peux sortir la 911 du garage si tu ne connais pas !!!