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Carter k series

Publié : 16 mars 2014, 15:50
par djack
Bonjour à tous , Deux petits renseignements , est -ce que le moteur sigma à t'il tendance à déjauger dans les grands virages à
d droite ?????
Et le second, peut-on cloisonner le carter du 'K' de la même manière, que le Sigma par avance merci....
amicalement.....................................

Re: Carter k series

Publié : 17 mars 2014, 07:51
par catmandou
Bonjour,
Non, le Sigma n'est pas connu pour déjauger .

Re: Carter k series

Publié : 17 mars 2014, 09:04
par djack
Bonjour, merci de m'avoir répondu à une partie de ma demande ................amicalement

Re: Carter k series

Publié : 17 mars 2014, 09:08
par Borbi
On peut cloisonner le quarter du K mais le système n'est plus dispo. :wink:

Re: Carter k series

Publié : 17 mars 2014, 11:01
par lanoirode
Borbi a écrit :On peut cloisonner le quarter du K mais le système n'est plus dispo. :wink:
J'ai un cloisonnement Hellier à vendre si besoin :coucou:
C'est celui réalisé lors de la commande groupée du forum, avec les clapets neufs, jamais montés.
MP pour plus d'info si besoin :wink:

Re: Carter k series

Publié : 17 mars 2014, 11:32
par Borbi
Moi aussi j'en ai un. Il attend la prochaine vidange. :wink:

Re: Carter k series

Publié : 17 mars 2014, 11:53
par Xflow
Borbi a écrit :Moi aussi j'en ai un. Il attend la prochaine vidange. :wink:
Moi j'en ai pas :honte:

Re: Carter k series

Publié : 17 mars 2014, 12:26
par djack
J'ai le même aussi , mais pas sur que cela soit vraiment efficace ,1 les clapets coté carter le plus haut, ils sont près de celui-ci.
2 de l'autre coté du carter, le plus court il n'y a pas assez d'huile
en réserve lors des long appuie sur la droite .

Mais ceci n'engage que moi ..................amicalement.

Re: Carter k series

Publié : 17 mars 2014, 13:22
par CATOGAN
Xflow a écrit :
Borbi a écrit :Moi aussi j'en ai un. Il attend la prochaine vidange. :wink:
Moi j'en ai pas :honte:
Normal t'as une Cat de gonzesse :honte:

Re: Carter k series

Publié : 17 mars 2014, 13:39
par JoePat7
CATOGAN a écrit :
Xflow a écrit :
Borbi a écrit :Moi aussi j'en ai un. Il attend la prochaine vidange. :wink:
Moi j'en ai pas :honte:
Normal t'as une Cat de gonzesse :honte:
:dents: Je rajouterai même de "vieilles" gonzesses... :arf: :arf:

Re: Carter k series

Publié : 17 mars 2014, 13:42
par JoePat7
djack a écrit :J'ai le même aussi , mais pas sur que cela soit vraiment efficace ,1 les clapets coté carter le plus haut, ils sont près de celui-ci.
2 de l'autre coté du carter, le plus court il n'y a pas assez d'huile
en réserve lors des long appuie sur la droite .

Mais ceci n'engage que moi ..................amicalement.
:bien: J'ai revendu le mien sans le monter...
Comme j'ai l'appolo tank, j'en ai plus besoin et j'attends la prochaine vidange pour virer la mousse... :bien:
:fuck: Je vois déjà rappliquer le Michel... De Fadoli... :wink: :wink:

Re: Carter k series

Publié : 17 mars 2014, 14:41
par djack
Moi aussi j'ai appolo + mousse et cela n' évite pas le phénomène ( sur piste ) et pour le carter sec introuvable pour Cat en K...

Re: Carter k series

Publié : 17 mars 2014, 16:15
par JoePat7
djack a écrit :Moi aussi j'ai appolo + mousse et cela n' évite pas le phénomène ( sur piste )
:pamafote: C'est pas ce que disent les spécialistes... :pamafote:

Re: Carter k series

Publié : 17 mars 2014, 16:46
par resonance 94
d'autre specialiste confirme que cela ne regle pas le probleme
sur mon ex dans les longues longues longues courbes, malgres l'appolo, ben ca baissé grave :boude:

Re: Carter k series

Publié : 17 mars 2014, 17:00
par djack
Alors la solution ,on n'attends que ça casse???, (de 4.5b à 1.0b/1.5b en mano Stack mécanique ) je m'oblige à lever le pied.
J'aimerai trouver une vraie solution avant que cela devienne dramatique!!!!!!........