Je me pose cette question car j'accroche souvent le frein à main en voulant changer de vitesse ...
Existe-t-il un genre de prolongateur ?
Modérateur : Modérateurs
Cat 50th a écrit :![]()
Je me pose cette question car j'accroche souvent le frein à main en voulant changer de vitesse ...
Cat 50th a écrit :![]()
Pour 3000, ma femme vend sa saxo 1998, 1ere main, 97000kmschap3d a écrit :Elle est foutue. Je te la reprends pour 3000€.
![]()
![]()
ok
Je confirme, c'est un bug au montage il n'y a pas grand chose à faire. Passer le frein à main sous le tableau de bord et remettre un habillage de tunnel pré-1996 me semble la seule solution.twingo a écrit :Si tu le rallonge c'est ta main qui va venir ensuite heurter le tableau de bord.
Je pense réellement que l'analyse de Chap3d est la bonne![]()
Nan, une Cat est remplie d'imperfections, c'est cela qui fait une partie de son charme.
levier de vitesse , main droite, manche....lanoirode a écrit : Ceci étant j'ai du mal à comprendre que tu puisses aimer avoir un levier plus long (euh ... non rien.). Passer les vitesses d'un mouvement du poignet c'est tout de même sympa !