La Méga boullete Weber HELP
Publié : 30 mars 2014, 20:43
Par cette belle journée, bien sur il fallait sortir la belle pour la mettre en condition pour les événements à venir ( en autre expo à Amiens la semaine prochaine ) .
Après quelques tours de roues pour échauffer la belle
, une pluie soudaine tache mon pare-brise mais uniquement de mon coté ( RHD bien sur )
.
Ayé comme ils disent en Picardie ca recommenche , fuite d’un des carburateurs ( je me dis j ai déjà connu le problème cet été il s’agit certainement du pointeau de cuve neuf que j’ avais remplacé après le vacances .
Bon c’est pas grave , il y a du soleil je démonte les carburateurs et là ... ( LA MÉGA BOULETTE )
vous comprendrez mes talents de mécanicien , je casse la pâte de fixation de l’ axe des flotteurs , ( voir photos jointes ) horreur, malheur, désespoir, honte, mais que faire dans cette situation ?
Coco avec ses bons sentiments me confit qu’elle se fera une joie de participer à l’achat de la pièce défectueuse . Bien sûr, elle n’a aucune idée du prix des carburateurs, bref :
Mon idée de départ fut d’aller sur la capitale chez un spécialiste Weber pour régler ce problème de fuite mais maintenant la donne est différente et c’ est là que j’aurai besoin de vos retours d’ expériences sur le sujet .
1/ remplacer la partie sup du carburateur ? Cette pièce se vend-t-elle séparément ?
2/Acheter un ou deux carbu neuf
3/ apporter les deux carburateurs à un spécialiste pour les remettre en état ( le droit fonctionne très bien
Après quelques tours de roues pour échauffer la belle


Ayé comme ils disent en Picardie ca recommenche , fuite d’un des carburateurs ( je me dis j ai déjà connu le problème cet été il s’agit certainement du pointeau de cuve neuf que j’ avais remplacé après le vacances .
Bon c’est pas grave , il y a du soleil je démonte les carburateurs et là ... ( LA MÉGA BOULETTE )


Coco avec ses bons sentiments me confit qu’elle se fera une joie de participer à l’achat de la pièce défectueuse . Bien sûr, elle n’a aucune idée du prix des carburateurs, bref :

Mon idée de départ fut d’aller sur la capitale chez un spécialiste Weber pour régler ce problème de fuite mais maintenant la donne est différente et c’ est là que j’aurai besoin de vos retours d’ expériences sur le sujet .

1/ remplacer la partie sup du carburateur ? Cette pièce se vend-t-elle séparément ?
2/Acheter un ou deux carbu neuf
3/ apporter les deux carburateurs à un spécialiste pour les remettre en état ( le droit fonctionne très bien