Auto-journal reportage usine caterham
Publié : 01 avr. 2014, 20:45
Encore un reportage sur l'usine de Dartford dans l'auto-journal du début avril, rarement vu autant d'article sur caterham dans tous le journaux.
Le forum de toutes les Seven et de tous les Seveners
https://sevener.fr/forum/
Renault est connu quand même tu exagères la je trouveScuttle a écrit :Le divorce avec Renault entretient le buzz et la curioisité pour une marque méconnue
Fikcc a écrit :Renault est connu quand même tu exagères la je trouveScuttle a écrit :Le divorce avec Renault entretient le buzz et la curioisité pour une marque méconnue![]()
![]()
Fikcc a écrit :Renault est connu quand même tu exagères la je trouveScuttle a écrit :Le divorce avec Renault entretient le buzz et la curioisité pour une marque méconnue![]()
![]()
Avant le "divorce", il y avait eu le "mariage" et l'implication en F1.Scuttle a écrit :Le divorce avec Renault entretient le buzz et la curioisité pour une marque méconnue
Moi c'est plutôt ça qui me fait peur, la sur-médiatisation.Cat 23 a écrit :Si cela continue, on va bientôt regretter le demi-siècle de clandestinité des initiés fanatiques...
ben c'est justement parce qu’elles se sont illustrées en course que les seven se sont vu rejetées de toutes les épreuves sportives depuis.Boutzi a écrit : Alors oui je sais Caterham n'a jamais rien gagné,
+1, ce n'est pas un peu de mousse ces derniers temps qui changera fondamentalement la donneMoustache 7 a écrit :Je crois que l'on a rien à craindre, même si en ce moment la presse parle beaucoup de Caterham, enfin des Seven, pas des F1 ou du reste (moto, vélo électrique) ça m'étonnerait que les ventes montent en flèche
il y a des S3 avec des roues arrieres indépendantes ?Cat 23 a écrit :Une erreur de taille dans cet article que je viens de lire : pour l'auteur, le châssis S3 comporte automatiquement le pont rigide !