Page 1 sur 1
Re: Hard top à Stoneleigh
Publié : 10 mai 2014, 15:35
par Moustache 7
C'est très propre et bien réalisé, après ...

Re: Hard top à Stoneleigh
Publié : 10 mai 2014, 18:02
par LE CORP BO
On aime ou on n'aime pas mais la réalisation à l'air d'être serieuse
Par contre j'ose espérer qu'il y a une option clim. Car bonjours le four
LE CORP BO
Re: Hard top à Stoneleigh
Publié : 10 mai 2014, 18:04
par allain
Les portières qui remontent bien sur le haut

Re: Hard top à Stoneleigh
Publié : 10 mai 2014, 19:52
par DOMCAT
Si j'avais l'idée de monter un hardtop sur ma cat ça serait uniquement pour l'ouverture des "portes papillon". J 'ai du mal à rentrer et sortir du cockpit avec la capote ( l'âge et l'état de ma colonne) et je ne suis pas sûr que çà arrange les chose, mais l'hiver je sors toutes les semaines. L'idéal ce serai capote avec portes papillon mais çà reste à inventer.
dom
Re: Hard top à Stoneleigh
Publié : 10 mai 2014, 20:54
par ZRO
Eh British, c'est l'option qui te manquait pour ton nouveau châssis de vieux.

Re: Hard top à Stoneleigh
Publié : 10 mai 2014, 20:58
par British
ZRO a écrit :Eh British, c'est l'option qui te manquait pour ton nouveau châssis de vieux.

Je l'ai déjà qu'est ce que tu crois
Mais pour ton information le châssis SV est bien pour les gros et les vieux alors que le châssis CSR est pour le gentleman driver au long cours, svelte et agile

Re: Hard top à Stoneleigh
Publié : 10 mai 2014, 20:59
par cricrimobile
DOMCAT a écrit :Si j'avais l'idée de monter un hardtop sur ma cat ça serait uniquement pour l'ouverture des "portes papillon". J 'ai du mal à rentrer et sortir du cockpit avec la capote ( l'âge et l'état de ma colonne) et je ne suis pas sûr que çà arrange les chose, mais l'hiver je sors toutes les semaines. L'idéal ce serai capote avec portes papillon mais çà reste à inventer.
dom
Half hood et easy-in ?
Re: Hard top à Stoneleigh
Publié : 10 mai 2014, 21:08
par Patrack7
Re: Hard top à Stoneleigh
Publié : 10 mai 2014, 21:29
par Den
British a écrit : le châssis CSR est pour le gentleman driver au long cours, svelte et agile

En français dans le texte on dit "souple, félin et manoeuvrier"

Re: Hard top à Stoneleigh
Publié : 10 mai 2014, 21:53
par Scuttle
Belle réalisation. Une des premières que je vois de cette qualité.
Re: Hard top à Stoneleigh
Publié : 11 mai 2014, 01:58
par CATACARBU
cricrimobile a écrit :Half hood et easy-in ?
J'allais le dire.
Parait que c'est pas étanche, mais vu le concept global de la seven, je dirais que cette non-étanchéité est cohérente

Re: Hard top à Stoneleigh
Publié : 11 mai 2014, 07:34
par LE CORP BO
Je m'insurge contre tous les propos disant que la CAT N'EST PAS ETANCHE
C'est absolument faux

c'est étanche, car une fois l'eau à l'intérieur elle y reste:
CQFD
LE CORP BO
Re: Hard top à Stoneleigh
Publié : 11 mai 2014, 09:55
par Cat_Attitude
Elle est super réussie cette Seven!
Et l'intégration du hard top est vraiment sympa.
Par contre il peut la mettre la clim à mon avis, car vu qu'il a un V8 à l'intérieur du dedans il doit pas manquer de power...
Re: Hard top à Stoneleigh
Publié : 11 mai 2014, 10:36
par tarffe
Oui très belle réalisation.
La Seven qui est en faite une Dax Rush, était passé dans PistonHeads :
http://www.pistonheads.com/news/default ... ryId=27810
et il y a une supère galerie sur la réalisation très professionnel de sont Hard Top :
http://gallery.richhowlett.co.uk/displa ... play_media
Après on aime ou on aime pas, pour ma part je ne me vois pas rouler avec un Hard Top, mais il faut avouer que celui là est vraiment très bien réalisé tant sur la forme et aérodynamisme que sur le côté mécanique.
Bonne route a tous
Tarffe
Re: Hard top à Stoneleigh
Publié : 12 mai 2014, 21:10
par DOMCAT
Half hood et easy-in ?[/quote]
Oui cricri, j'y pense, à voir pour l'hiver prochain...merci du tuyau.
dom