Page 1 sur 1

TOYO Proxes CF1

Publié : 11 juin 2014, 17:49
par tourla
L'année dernière mon garagiste m'avait conseillé pour ma 1600 k des pneus TOYO PROXES CF1 185/60R 14 82H
mon utilisation est la balade autour de la paroisse, j'erre de bistrots en bistrots entre Carteret et Barfleur... :wub:
mais je n'ai fait QUE 6200 km avant de changer mes 2 pneus avants
est ce normal ?
merci

Re: TOYO Proxes CF1

Publié : 11 juin 2014, 17:59
par Cat&3=7
En plus la route est toujours humide, ça limite encore :pamafote: :arf:

Re: TOYO Proxes CF1

Publié : 11 juin 2014, 18:29
par Ch'roul
Arrêtés de freiner :join:

Re: TOYO Proxes CF1

Publié : 11 juin 2014, 18:39
par Moustache 7
Ça fait peu, c'est pourtant pas de la gomme ultra tendre le CF1 ... au moins ils seront usés avant d'être en bois :ptdr:

Re: TOYO Proxes CF1

Publié : 11 juin 2014, 20:41
par nico 94
:coucou: Jacques

As-tu fait faire un parallélisme complet sur ta voiture? C'est excessif de devoir les changer à ce kilométrage là :shock:

Re: TOYO Proxes CF1

Publié : 11 juin 2014, 22:03
par tourla
nico 94 a écrit ::coucou: Jacques

As-tu fait faire un parallélisme complet sur ta voiture? C'est excessif de devoir les changer à ce kilométrage là :shock:
L'usure est plate et reguliere sur ces pneus
Les flans ne sont pas usés
Etrange non ?
Mais je vais faire verifier le //lisme

Re: TOYO Proxes CF1

Publié : 11 juin 2014, 22:07
par peterhof
Trop de pince

Re: TOYO Proxes CF1

Publié : 12 juin 2014, 16:59
par Pascal 71
Pour en avoir eue, je confirme que c'est vraiment peu !! :shock:
C'est pneus sont vraiment dur et avant de les user faut se lever de bonheur.

Re: TOYO Proxes CF1

Publié : 16 juin 2014, 11:09
par Onken
tourla a écrit :
nico 94 a écrit ::coucou: Jacques

As-tu fait faire un parallélisme complet sur ta voiture? C'est excessif de devoir les changer à ce kilométrage là :shock:
L'usure est plate et reguliere sur ces pneus
Les flans ne sont pas usés
Etrange non ?
Mais je vais faire verifier le //lisme
Les flans? inter et exter
Tu roules à 3 bars? sinon tu bouffes l'interne ou l'externe.
En roulant à 3 bars ton pneu est oval et tu bouffes que la bande de roulement centrale