LMC 2014 sera en ce qui me concerne à oublier... Je suis sortie de la route ce matin en allant au circuit : perdu l'arrière en sortie de rond point, sans doute le juste trop d'accèl juste trop tot... = 360 + trottoir + fossé...

Peut etre que certains d'entre vous m'ont vu planté au rond poind de l'océane (sortie de l'autoroute Le mans Nord).
On était deux, n'avons rien c'est l'essentiel.
Mais n'empeche que là j'ai pas trop le moral

A première vue c'est pas la grosse cata, mais quand on est amoureux dingue de son auto, ca fait quand meme mal !
A part les 2 ailes G, un feu, un poc sur le panneau lateral sous la sortie d''echappement, une jante arrière gauche ... le gros du bobo se situe à l'arrière gauche avec un radius arm qui me fait prendre un poil de pince :
A la vue de cette image, j'aimerais recueillir vos conseils quels checks à fairs dans cette situation pour vérifier que le chassis, le pont, etc... ne sont pas touchés.
RAS coté moteur, pas de marque sur le carter inférieur.
Voilà...
Ma participation à la vie de l'association fut bien trop courte à mon gout... Mais je suis super content du vendredi que j'ai pu passer avec les Seveners déjà présents.
Au plaisir de vous revoir bientôt dans de meilleurs circonstances.
t0nin0