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1.8VVC ou superlight 120
Publié : 08 juil. 2014, 19:31
par staylight
j'ai besoin de vous, même si après avoir parcouru en long et en large le forum, j'ai des brides de réponses, je veux en avoir le coeur net.
De retour trés bientôt dans l'univers Cat après avoir eu 2 1.6k rover, mon budget m'amène vers un 1.8VVC ou une superlight 120.
les styles sont trés différents certes mais les sensations du moulin ????

Re: 1.8VVC ou superlight 120
Publié : 08 juil. 2014, 20:04
par bartz
vvc!
Re: 1.8VVC ou superlight 120
Publié : 08 juil. 2014, 20:21
par Stoufy
Superlight 120

Re: 1.8VVC ou superlight 120
Publié : 08 juil. 2014, 20:24
par pika
Re: 1.8VVC ou superlight 120
Publié : 08 juil. 2014, 20:26
par cat tango
Superlight of course !!!!!!!!
Re: 1.8VVC ou superlight 120
Publié : 08 juil. 2014, 20:27
par pika
2/2

Re: 1.8VVC ou superlight 120
Publié : 08 juil. 2014, 22:51
par P.P.P.
insert 1 coin
vvc , oeuf corse
mais dans les 2 cas, t'aura quand même autre chose qu'une 1.6k bv5 d'origine
l'idéal serait d'essayer les 2, le meilleur moyen de te faire ta propre opinion

Re: 1.8VVC ou superlight 120
Publié : 08 juil. 2014, 23:07
par CATADDICT
VVC, même si j'ai un faible pour la superlight 120
Re: 1.8VVC ou superlight 120
Publié : 09 juil. 2014, 03:24
par Moustache 7
C'est comparer Rover et Ford Sigma ... 2 comportements différents si je n'm'abuse ... même en boite 6, je pense

Re: 1.8VVC ou superlight 120
Publié : 09 juil. 2014, 08:03
par fastrudy
JE VOTE 1800VVC (BV6 Obligatoire)
pour la rover , l'agrément moteur ...contre la vvc ...les petits risque un peu plus important (bien que sur les vvc , les défaut ont était revue ) que sur le sigma...
la sigma ...moteur linéaire ....a qui il manque la petit truc en plus ...avantage pas de problème de joint de culasse, de hauteur de chemise ou autres(

...)
Re: 1.8VVC ou superlight 120
Publié : 09 juil. 2014, 08:50
par darkvador
La VVC m a beaucoup plus, avec la CSR cela a été ma Caterham préférée
Ceci étant ce sont des autos qui ont maintenant plus de 10 ans et ca commence a faire des autos pas mal kilométrées et qui ont connu plusieurs proprietaires. Il y en a eu peu, une grosse vingtaine et donc pas facile a trouver vite et en parfait état
Les Sigma sont plus récentes, moins kilométrées, disponibles en grand nombre
Vu les prix irréalistes demandés pour les quelques VVC qui sortent, si tu es préssé, une Sigma est le choix le plus rationnel
Mai je n ai pas dit le meilleur

Re: 1.8VVC ou superlight 120
Publié : 09 juil. 2014, 10:25
par Piopio
Superlight !
Cela fait 18 mois que j'ai la mienne, le plaisir s'accroît à chaque sortie...
Sigma très coupleux, BV6 extra qui apporte un agrément et une puissance accrus, ne consomme rien tant en huile que essence, et super fiable.
Je me posais les mêmes questions que toi avant de passer à l'acte. Aujourd'hui, je reprendrais la Superlight sans hésitation.
Re: 1.8VVC ou superlight 120
Publié : 09 juil. 2014, 13:37
par resonance 94
[quote="Piopio"]
Superlight !
Sigma très coupleux, BV6 extra qui apporte un agrément et une puissance accrus, [quote]
une boite qui apporte de la puissance

Re: 1.8VVC ou superlight 120
Publié : 09 juil. 2014, 13:38
par resonance 94
darkvador a écrit :La VVC m a beaucoup plus, avec la CSR cela a été ma Caterham préférée
Ceci étant ce sont des autos qui ont maintenant plus de 10 ans et ca commence a faire des autos pas mal kilométrées et qui ont connu plusieurs proprietaires. Il y en a eu peu, une grosse vingtaine et donc pas facile a trouver vite et en parfait état
Les Sigma sont plus récentes, moins kilométrées, disponibles en grand nombre
Vu les prix irréalistes demandés pour les quelques VVC qui sortent, si tu es préssé, une Sigma est le choix le plus rationnel
Mai je n ai pas dit le meilleur

+1 avec Vador
d'autant que certaines pièces pour les Rover commence a etre difficile a trouver.
Re: 1.8VVC ou superlight 120
Publié : 09 juil. 2014, 14:15
par CATOGAN
resonance 94 a écrit :darkvador a écrit :La VVC m a beaucoup plus, avec la CSR cela a été ma Caterham préférée
Ceci étant ce sont des autos qui ont maintenant plus de 10 ans et ca commence a faire des autos pas mal kilométrées et qui ont connu plusieurs proprietaires. Il y en a eu peu, une grosse vingtaine et donc pas facile a trouver vite et en parfait état
Les Sigma sont plus récentes, moins kilométrées, disponibles en grand nombre
Vu les prix irréalistes demandés pour les quelques VVC qui sortent, si tu es préssé, une Sigma est le choix le plus rationnel
Mai je n ai pas dit le meilleur

+1 avec Vador
d'autant que certaines pièces pour les Rover commence a etre difficile a trouver.
Lesquelles ??