Page 1 sur 1

Maitre Cylindre majoré CSR/SVR

Publié : 24 juil. 2014, 11:51
par lanoirode
J'ai du mal à m'habituer au freinage de mon auto.
La course à la pédale est trop longue et le feeling moins bon que sur mon ex-R300 qui avait le gros MC.

Savez vous s'il existe une version majorée du MC sur les CSR et SVR ?
La CSR260 a un MC spécifique ?

Re: Maitre Cylindre majoré CSR/SVR

Publié : 24 juil. 2014, 11:54
par Onken
L'autre solution étant de modifier le bras de levier de la pédale/MC

Caterhman es-tu là?
Il avait travaillé la dessus sur la jaune

Re: Maitre Cylindre majoré CSR/SVR

Publié : 24 juil. 2014, 12:21
par lanoirode
Oui, j'ai vu la réalisation de Philippe.
C'est techniquement hors de portée pour moi et je ne me risquerais pas à ressouder le pédalier comme il l'a fait.
De plus, je cherche surtout une course plus courte à la pédale et seul le changement de MC pourra me l'apporter.
Par contre, je ne trouve pas de référence sur le site CCparts.

Re: Maitre Cylindre majoré CSR/SVR

Publié : 24 juil. 2014, 12:29
par catmandou
Souvent, les mc ont carrément le diamètre nominal écrit de fonderie sur le corps ,
essaies de lire ce diamètre ( en fraction de pouce ) , ce serait un bon départ .

Re: Maitre Cylindre majoré CSR/SVR

Publié : 24 juil. 2014, 13:27
par darkvador
Oui ca existe, c est le meme que sur un S3, seul le bocal est monté déporté

J avais la modif sur ma CSR

Re: Maitre Cylindre majoré CSR/SVR

Publié : 24 juil. 2014, 14:34
par lanoirode
Merci Dark pour l'info :bien:

Effectivement, en comparant le MC d'origine et le AP Racing pour S3, ça semble pouvoir être compatible.
Je vais vérifier avec Darren et commander pour la rentrée.

Mon MC d'origine :
2013-12-07 11.56.12_1.jpg
Le AP Racing :
29-4455-thickbox.jpg