Page 1 sur 1
Maitre Cylindre majoré CSR/SVR
Publié : 24 juil. 2014, 11:51
par lanoirode
J'ai du mal à m'habituer au freinage de mon auto.
La course à la pédale est trop longue et le feeling moins bon que sur mon ex-R300 qui avait le gros MC.
Savez vous s'il existe une version majorée du MC sur les CSR et SVR ?
La CSR260 a un MC spécifique ?
Re: Maitre Cylindre majoré CSR/SVR
Publié : 24 juil. 2014, 11:54
par Onken
L'autre solution étant de modifier le bras de levier de la pédale/MC
Caterhman es-tu là?
Il avait travaillé la dessus sur la jaune
Re: Maitre Cylindre majoré CSR/SVR
Publié : 24 juil. 2014, 12:21
par lanoirode
Oui, j'ai vu la réalisation de Philippe.
C'est techniquement hors de portée pour moi et je ne me risquerais pas à ressouder le pédalier comme il l'a fait.
De plus, je cherche surtout une course plus courte à la pédale et seul le changement de MC pourra me l'apporter.
Par contre, je ne trouve pas de référence sur le site CCparts.
Re: Maitre Cylindre majoré CSR/SVR
Publié : 24 juil. 2014, 12:29
par catmandou
Souvent, les mc ont carrément le diamètre nominal écrit de fonderie sur le corps ,
essaies de lire ce diamètre ( en fraction de pouce ) , ce serait un bon départ .
Re: Maitre Cylindre majoré CSR/SVR
Publié : 24 juil. 2014, 13:27
par darkvador
Oui ca existe, c est le meme que sur un S3, seul le bocal est monté déporté
J avais la modif sur ma CSR
Re: Maitre Cylindre majoré CSR/SVR
Publié : 24 juil. 2014, 14:34
par lanoirode
Merci Dark pour l'info
Effectivement, en comparant le MC d'origine et le AP Racing pour S3, ça semble pouvoir être compatible.
Je vais vérifier avec Darren et commander pour la rentrée.
Mon MC d'origine :
2013-12-07 11.56.12_1.jpg
Le AP Racing :
29-4455-thickbox.jpg