Plus de clignotants ni de warning
Publié : 07 août 2014, 19:33
Les clignotants ainsi que les warning ne fonctionnent plus !
Pas cool, quand on a 400 km à faire, dont la rp à traverser.
Une fois arrivé sain et sauf à la maison, le lendemain je commence à regarder.
Fusibles : d'où qui sont , ah oui la dessous ! C'est lequel ? J'en sais rien
en plus plus j'y vois rien.
Aller , je les vire tous un par un , pour vérification....
Put'in ça fait mal au dos cette position.
Et merde j'en ai lâché un ! Evidement il tombe derriere le panneau latéral , impossible de le récupérer.
C'était un combien d'ampère ? Ben je sais pas.
Où est ma réserve de fusibles ? 30 minutes pour la trouver (faut que je range le gararge
)
Trouver le schéma électrique de la Csr : Là facile , merci Sevener
Je remplace le fusible perdu, qui comme part hasard était celui des clignotants.
Yes , j'y crois donc je teste : RIEN, NADA , QUEDECHI !
Bon , qu'est ce qu'il y a d'autre sur le circuit ?
Le bouton warning, démontage , bain de wd40, manipulations multiples....
Résultat : RIEEEEEN !
Le relais de clignotant, j'en trouve un équivalent , je teste : RIEN
Ca m'énerveeeeeeee !!!!!!
De rage, j'attrape la boite à fusibles et son cablage ,
et là j'entend le doux BIIIP des clignotants.
Je renfonce toutes les cosses et prises à taton,
maintenant tout fonctionne correctement.
Vive l'électricité anglaise !!!!!
PS: merci à tous les copains pour les conseils et proposition d'aide
Pas cool, quand on a 400 km à faire, dont la rp à traverser.

Une fois arrivé sain et sauf à la maison, le lendemain je commence à regarder.
Fusibles : d'où qui sont , ah oui la dessous ! C'est lequel ? J'en sais rien

en plus plus j'y vois rien.

Aller , je les vire tous un par un , pour vérification....
Put'in ça fait mal au dos cette position.

Et merde j'en ai lâché un ! Evidement il tombe derriere le panneau latéral , impossible de le récupérer.
C'était un combien d'ampère ? Ben je sais pas.

Où est ma réserve de fusibles ? 30 minutes pour la trouver (faut que je range le gararge

Trouver le schéma électrique de la Csr : Là facile , merci Sevener

Je remplace le fusible perdu, qui comme part hasard était celui des clignotants.
Yes , j'y crois donc je teste : RIEN, NADA , QUEDECHI !


Bon , qu'est ce qu'il y a d'autre sur le circuit ?
Le bouton warning, démontage , bain de wd40, manipulations multiples....
Résultat : RIEEEEEN !

Le relais de clignotant, j'en trouve un équivalent , je teste : RIEN
Ca m'énerveeeeeeee !!!!!!

De rage, j'attrape la boite à fusibles et son cablage ,
et là j'entend le doux BIIIP des clignotants.

Je renfonce toutes les cosses et prises à taton,
maintenant tout fonctionne correctement.

Vive l'électricité anglaise !!!!!
PS: merci à tous les copains pour les conseils et proposition d'aide
