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Mettre un auto-bloquant sur 1600k

Publié : 06 oct. 2014, 13:28
par Catoche
Bonjour ,

Quel auto bloquant peut s'adapter relativement facilement sur ma 1600k , est ce qu'un sierra cosworth 2 rm peut aller ??

Sinon en bmw ???


Je cherche un pont complet en occasion car neuf c'est chaud :D

Merci :pamafote:

Re: Mettre un auto-bloquant sur 1600k

Publié : 06 oct. 2014, 13:41
par Nicolas45
Catoche a écrit :Bonjour ,

Quel auto bloquant peut s'adapter relativement facilement sur ma 1600k , est ce qu'un sierra cosworth 2 rm peut aller ??

Sinon en bmw ???


Je cherche un pont complet en occasion car neuf c'est chaud :D

Merci :pamafote:
Salut,
Normalement les cup rover avait l'autobloquant d'origine il me semble ...

Re: Mettre un auto-bloquant sur 1600k

Publié : 06 oct. 2014, 19:51
par Catoche
Pas la mienne , c'etait l'ancetre des academy en angleterre :D

Re: Mettre un auto-bloquant sur 1600k

Publié : 06 oct. 2014, 19:55
par bartz
comment d'ailleurs faire visuellement la différence entre avec et sans?

Re: Mettre un auto-bloquant sur 1600k

Publié : 06 oct. 2014, 20:08
par catsteph77
bonjour

tu lèves l'arriere de la voiture,tu tournes une roue a la main,si l'autre tourne dans le sens inverse c'est que tu as un differentiel classsique,si la roue tourne dans le meme sens=auto-bloquant

Re: Mettre un auto-bloquant sur 1600k

Publié : 06 oct. 2014, 20:12
par bartz
ça je connaissais, mais y'a rien de visuel?
(y'a des vendeurs qui savent pas... :roll: )

Re: Mettre un auto-bloquant sur 1600k

Publié : 06 oct. 2014, 20:12
par cricrimobile
catsteph77 a écrit :bonjour

tu lèves l'arriere de la voiture,tu tournes une roue a la main,si l'autre tourne dans le sens inverse c'est que tu as un differentiel classsique,si la roue tourne dans le meme sens=auto-bloquant
Pas nécessairement pour un quaife...

Si ca tourne dans le meme sens, c est sur que c est un lsd. Si ca tourne en sens opposé, c est peut être un quaife ou un diff standard...

Faut faire des donuts :fou:

Re: Mettre un auto-bloquant sur 1600k

Publié : 06 oct. 2014, 20:14
par bartz
lol

Re: Mettre un auto-bloquant sur 1600k

Publié : 06 oct. 2014, 20:37
par Onken
Sinon, tu sors le cardan et tu regardes si c'est une croix, un rond, etc, tu connaitras meme le type de LSD!!!

Re: Mettre un auto-bloquant sur 1600k

Publié : 06 oct. 2014, 22:24
par sebcaterham
Catoche a écrit :Bonjour ,

Quel auto bloquant peut s'adapter relativement facilement sur ma 1600k , est ce qu'un sierra cosworth 2 rm peut aller ??

Sinon en bmw ???


Je cherche un pont complet en occasion car neuf c'est chaud :D

Merci :pamafote:
:coucou: un quaife a galet va très bien pour un usage normal ( tu as un pont Ford :coucou: ) compte environ 4/5 heures de montage

Pas besoin de changer le pont :jap2:

Effectivement sur ce genre de d autobloc impossible de savoir si il y en a un ou pas sans faire des donuts. :join:

Re: Mettre un auto-bloquant sur 1600k

Publié : 07 oct. 2014, 06:37
par Catoche
J'ai cru comprendre que les quaife etaient fragiles d'ou mon idee de pont cosworth , personne n'a essaye ??

Re: Mettre un auto-bloquant sur 1600k

Publié : 07 oct. 2014, 07:04
par sebcaterham
Catoche a écrit :J'ai cru comprendre que les quaife etaient fragiles d'ou mon idee de pont cosworth , personne n'a essaye ??
Jamais entendu de casse sur les cat :pamafote:

Re: Mettre un auto-bloquant sur 1600k

Publié : 07 oct. 2014, 08:54
par cricrimobile
Catoche a écrit :J'ai cru comprendre que les quaife etaient fragiles d'ou mon idee de pont cosworth , personne n'a essaye ??
Sur le WSCC : Beaucoup de Westfield équipées en lsd d'origine Ford Sierra. Vaut mieux les faire réviser et régler par Road and Race.

Re: Mettre un auto-bloquant sur 1600k

Publié : 09 oct. 2014, 20:23
par Catoche
Merci :D

Re: Mettre un auto-bloquant sur 1600k

Publié : 10 oct. 2014, 14:37
par Onken
Catoche a écrit :Bonjour ,

Quel auto bloquant peut s'adapter relativement facilement sur ma 1600k , est ce qu'un sierra cosworth 2 rm peut aller ??

Sinon en bmw ???


Je cherche un pont complet en occasion car neuf c'est chaud :D

Merci :pamafote:
Oui BMW =
- Ajout de la structure mécano-soudée
- Modif du couvercle arrière
- Changement des 2 cardans