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Mettre un auto-bloquant sur 1600k
Publié : 06 oct. 2014, 13:28
par Catoche
Bonjour ,
Quel auto bloquant peut s'adapter relativement facilement sur ma 1600k , est ce qu'un sierra cosworth 2 rm peut aller ??
Sinon en bmw ???
Je cherche un pont complet en occasion car neuf c'est chaud
Merci

Re: Mettre un auto-bloquant sur 1600k
Publié : 06 oct. 2014, 13:41
par Nicolas45
Catoche a écrit :Bonjour ,
Quel auto bloquant peut s'adapter relativement facilement sur ma 1600k , est ce qu'un sierra cosworth 2 rm peut aller ??
Sinon en bmw ???
Je cherche un pont complet en occasion car neuf c'est chaud
Merci

Salut,
Normalement les cup rover avait l'autobloquant d'origine il me semble ...
Re: Mettre un auto-bloquant sur 1600k
Publié : 06 oct. 2014, 19:51
par Catoche
Pas la mienne , c'etait l'ancetre des academy en angleterre

Re: Mettre un auto-bloquant sur 1600k
Publié : 06 oct. 2014, 19:55
par bartz
comment d'ailleurs faire visuellement la différence entre avec et sans?
Re: Mettre un auto-bloquant sur 1600k
Publié : 06 oct. 2014, 20:08
par catsteph77
bonjour
tu lèves l'arriere de la voiture,tu tournes une roue a la main,si l'autre tourne dans le sens inverse c'est que tu as un differentiel classsique,si la roue tourne dans le meme sens=auto-bloquant
Re: Mettre un auto-bloquant sur 1600k
Publié : 06 oct. 2014, 20:12
par bartz
ça je connaissais, mais y'a rien de visuel?
(y'a des vendeurs qui savent pas...

)
Re: Mettre un auto-bloquant sur 1600k
Publié : 06 oct. 2014, 20:12
par cricrimobile
catsteph77 a écrit :bonjour
tu lèves l'arriere de la voiture,tu tournes une roue a la main,si l'autre tourne dans le sens inverse c'est que tu as un differentiel classsique,si la roue tourne dans le meme sens=auto-bloquant
Pas nécessairement pour un quaife...
Si ca tourne dans le meme sens, c est sur que c est un lsd. Si ca tourne en sens opposé, c est peut être un quaife ou un diff standard...
Faut faire des donuts

Re: Mettre un auto-bloquant sur 1600k
Publié : 06 oct. 2014, 20:14
par bartz
lol
Re: Mettre un auto-bloquant sur 1600k
Publié : 06 oct. 2014, 20:37
par Onken
Sinon, tu sors le cardan et tu regardes si c'est une croix, un rond, etc, tu connaitras meme le type de LSD!!!
Re: Mettre un auto-bloquant sur 1600k
Publié : 06 oct. 2014, 22:24
par sebcaterham
Catoche a écrit :Bonjour ,
Quel auto bloquant peut s'adapter relativement facilement sur ma 1600k , est ce qu'un sierra cosworth 2 rm peut aller ??
Sinon en bmw ???
Je cherche un pont complet en occasion car neuf c'est chaud
Merci


un quaife a galet va très bien pour un usage normal ( tu as un pont Ford

) compte environ 4/5 heures de montage
Pas besoin de changer le pont
Effectivement sur ce genre de d autobloc impossible de savoir si il y en a un ou pas sans faire des donuts.

Re: Mettre un auto-bloquant sur 1600k
Publié : 07 oct. 2014, 06:37
par Catoche
J'ai cru comprendre que les quaife etaient fragiles d'ou mon idee de pont cosworth , personne n'a essaye ??
Re: Mettre un auto-bloquant sur 1600k
Publié : 07 oct. 2014, 07:04
par sebcaterham
Catoche a écrit :J'ai cru comprendre que les quaife etaient fragiles d'ou mon idee de pont cosworth , personne n'a essaye ??
Jamais entendu de casse sur les cat

Re: Mettre un auto-bloquant sur 1600k
Publié : 07 oct. 2014, 08:54
par cricrimobile
Catoche a écrit :J'ai cru comprendre que les quaife etaient fragiles d'ou mon idee de pont cosworth , personne n'a essaye ??
Sur le WSCC : Beaucoup de Westfield équipées en lsd d'origine Ford Sierra. Vaut mieux les faire réviser et régler par Road and Race.
Re: Mettre un auto-bloquant sur 1600k
Publié : 09 oct. 2014, 20:23
par Catoche
Merci

Re: Mettre un auto-bloquant sur 1600k
Publié : 10 oct. 2014, 14:37
par Onken
Catoche a écrit :Bonjour ,
Quel auto bloquant peut s'adapter relativement facilement sur ma 1600k , est ce qu'un sierra cosworth 2 rm peut aller ??
Sinon en bmw ???
Je cherche un pont complet en occasion car neuf c'est chaud
Merci

Oui BMW =
- Ajout de la structure mécano-soudée
- Modif du couvercle arrière
- Changement des 2 cardans