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Problème d'antidémarrage

Publié : 10 mai 2008, 15:34
par Patrack7
Bonjour tout le monde,

Ma voiture n'ayant pas servi depuis un petit moment, ma batterie s'est vidée ( il faut dire que si j'avais branché le petit chargeur de maintien de charge ça ne serait pas arrivé... :ops: ). Je l'ai remise en charge mais aujourd'hui, au moment de démarrer, la led de l'antidémarrage clignote très rapidement et il est impossible de l'arrêter avec la télécommande. Par contre je peux démarrer la voiture sans soucis, comme si l'antidémarrage était complètement inopérant. Que je fasse n'importe quoi, la led clignote en permanence très rapidement, moteur à l'arrêt ou en marche. :voyons:
De quoi cela peut-il provenir, faut-il resynchroniser l'antidémarrage, y a-t-il une procédure particulière ? C'est la première fois que cela m'arrive, généralement quand je débranche la batterie, cela n'a aucune incidence sur l'antidémarrage... :-?
Voici une photo de ma télécommande. Je me demande si c'est celle d'origine, elle ne ressemble pas à celle des derniers 1600 K. Sur la mienne un seul bouton pour mettre en marche ou déconnecter l'antidémarrage. La marque est Quark, peut-être est-ce un ancien modèle ou elle a été changée... :voyons:

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Autre petite question : les petits caoutchoucs verts qui sont sur les ampoules d'éclairage des gauges servent-ils uniquement à donner une couleur verte ? Parce que ça éclaire quand même vachement mieux sans... :roll:

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D'avance merci pour votre aide

:coucou:

pile télécommande

Publié : 11 mai 2008, 07:25
par corc7
Bonjour,
Pile de la télécommande à changer?
Amicatement

Publié : 11 mai 2008, 09:08
par MC_911
ton antidémarrage n'a-t-il pas une clef sur le corps du bidule pour ces cas là ?

Publié : 11 mai 2008, 10:25
par Patrack7
corc7 a écrit :Bonjour,
Pile de la télécommande à changer?
Amicatement
Eh bien la pile a l'air bonne mais je vais quand même essayer de la changer.
MC_911 a écrit :ton antidémarrage n'a-t-il pas une clef sur le corps du bidule pour ces cas là ?
Rien vu de la sorte. :?

:coucou:

batterie trop faible

Publié : 12 mai 2008, 19:40
par corc7
Bonjour,
Cela m'a fait cela aussi avec une batterie trop faible.
Amicatement

Publié : 12 mai 2008, 22:15
par Patrack7
Problème résolu. :bien: J'ai démonté le boitier de l'immobiliser, un p'tit coup de spray contact, quelques connections vérifiées et ça refonctionne correctement. Capricieuses ces bêtes là. :roll:

:coucou:

Publié : 12 mai 2008, 22:59
par nico 94
Chouette! :wink:

Publié : 13 mai 2008, 22:44
par Ch'roul
Patrack7 a écrit :Problème résolu. :bien: J'ai démonté le boitier de l'immobiliser, un p'tit coup de spray contact, quelques connections vérifiées et ça refonctionne correctement. Capricieuses ces bêtes là. :roll:

:coucou:
Tu as réussi à rebrancher les fils dans le bon sens!!! :dents: :bounce:

Publié : 13 mai 2008, 23:25
par an0nyme
Issu du site Caterham France
Les spécialistes et amateurs de véhicules artisanaux apprecient tout particulièrement le soin apporté à tous les détails, surtout ceux qui ne se voient pas, comme le montage du faisceau électrique et la qualité de la connectique.

Je vais encore être accusé de mauvais esprit 8) :humour:

Publié : 14 mai 2008, 11:11
par PA
Sinon, pour la deuxième question, le caoutchouc vert ne sert qu'à coloriser la lumière. :wink:

Publié : 14 mai 2008, 11:23
par an0nyme
Surtout cela donne un effet fluo sur des compteurs jaunes ( fluo ou non)

Si quelqu'un en as en rab, j'en cherche :coucou:

Publié : 14 mai 2008, 14:14
par Patrack7
Ch'roul a écrit : Tu as réussi à rebrancher les fils dans le bon sens!!! :dents: :bounce:
Cette fois-ci oui, étonnant non ! :dents:
Yvan tu as un MP pour les capuchons. :wink:

:coucou: