Cat'apulte a écrit :cedric a écrit :Dans tous les cas, ça ne doit pas être bien compliqué à installer.
Cedric
Je plussoie, ce n'est qu'un bout de tube.
super7 a écrit :l'homologation a été faite avec les phares avancés....
C'est donc la seule "contrainte", pas de grosse modif rédhibitoire vis à vis du "regard" des modèles précédent
RIGNOS a écrit :Salut Mus..
A defaut d'être clairement repertorié dans les options du catalogues d'usine CCUK et/ ou SV...bertrand ou Gerard se font un plaisir de faire la "perso"....


Thierry
Bon à savoir le jour où j'irai les voir (en même temps, c'est pas demain la veille non plus

)
Merlin a écrit : 
Jérôme
Tu pourrais poster des photos avant-apres pour voir stp ?
Au fait, comment va ta jambe?
Disons que je préfère nettement l'ancien regard:
caterham_seven_33744.jpg
caterham-seven-superlight-r-photo-249341-s-1280x782.jpg
A celui des modèles actuels:
Caterham-Seven-2.jpg
Caterham-Seven-485-2.jpg
Et donc voila, ma grande question existentielle du jour était de savoir s'il était encore possible de s'affranchir du standard actuel de beauté pour se tourner vers les charmes surannés des phares de 11 légère
Pour la guibolle: je viens de reprendre un mois ferme en BZH par le chir, ce qui repousse un éventuel retour dans mes montagne pour avril...
Y'a pas, les pets osseux, c'est bien plus amusant sur les "pasdouésurlesspatules"...
En même temps, les giboulées de mars de 12 heures non stop du pays fougerais, j'avais un peu oublié, bonne piqure de rappel et finalement, ben ça me manquait pas vraiment
Dès que je retrouve le chalet, on s'organise une boufferie!
Au fait, c'est quoi ce départ programmé de Merlinette???

Aurais-tu des projets secrets?
A+mus