Page 1 sur 1
Puissance fiscale du Rover 3,5 V8 carbus non modifié
Publié : 08 avr. 2015, 23:46
par Elise 111S
Tout est dans le titre, une idée? C'est pour l'assurance...
Merci pour vos réponses
Re: Puissance fiscale du Rover 3,5 V8 carbus non modifié
Publié : 08 avr. 2015, 23:55
par couscous26
La puissance fiscale ne dépend pas que de la cavalerie, mais de tas d'autres choses dont par exemple la démultiplication .
Sur quelle voiture ton moteur ??
Re: Puissance fiscale du Rover 3,5 V8 carbus non modifié
Publié : 08 avr. 2015, 23:59
par Elise 111S
Dax Rush.
Re: Puissance fiscale du Rover 3,5 V8 carbus non modifié
Publié : 09 avr. 2015, 00:08
par Ch'roul
Re: Puissance fiscale du Rover 3,5 V8 carbus non modifié
Publié : 09 avr. 2015, 00:13
par Ch'roul
Re: Puissance fiscale du Rover 3,5 V8 carbus non modifié
Publié : 09 avr. 2015, 00:19
par Elise 111S
Merci l'ami, à priori simple carbu
kit-cars-dax-S1639588-10.jpg
Re: Puissance fiscale du Rover 3,5 V8 carbus non modifié
Publié : 09 avr. 2015, 06:10
par British
Range Rover Classic V8 3.5 Carbus => 23cv fiscaux
132cv à 5000trm
254nm à 2500trm
Un veau ce bloc V8 éculé

Re: Puissance fiscale du Rover 3,5 V8 carbus non modifié
Publié : 09 avr. 2015, 07:11
par Elise 111S
Merci Bristish,
Ce bloc de 84 a en efet un peu de bouteille, il etait monte sur les sd1 vitesse et developpe 192 chevaux, et non 160 comme je le pensais au début, j'ai checké avec le.numero de serie du moteur. Du coup on doit etre au dela des 23 cv...
Pour sur, c est autre chose que le 2l zetec que j ai dans la west actuellement, ou le 1800 vvc que j ai connu dans les mgf ou plus recemment dans l Elise 111s.
Mais avec ces derniers jouets, trop tendance a grimper bien au dela du raisonnable. J ai le sentiment d avoir deja pas mal tutoyer le retrait immediat ! Faut arreter les singeries a un moment.
Je passe en mode cruising

. A ma facon, je troque la sportive contre la Harley. C est pas beau de vieillir

Re: Puissance fiscale du Rover 3,5 V8 carbus non modifié
Publié : 09 avr. 2015, 07:45
par British
Mélodieux, coupleux, gourmand, surtout avec le quadruple corps Weber/Edelbrock.
A surveiller :
> le réglage du carbu et le niveau des cuves
> le réamorçage manuel du circuit d'huile de la pompe à huile (bourrage de graisse de la pompe à huile + mise en action manuelle) si tu es amené à déposer et refaire le moteur, car plus d'un mécano du dimanche a serré un V8 Rover refait à neuf en pensant que faire les niveaux et démarrer était suffisant.
Re: Puissance fiscale du Rover 3,5 V8 carbus non modifié
Publié : 09 avr. 2015, 19:09
par LE CORP BO
Sympa egalement ce genre de "7"
J'ai un pote qui a une DAX avec le 4L V8 TVR, une vraie PACIFIC 231
Nous avions un jour tourne à DREUX, effectivement les CAT ET ÉLISE nous tournaient autour, sa démultiplication est trop courte et elle ruptait trop vite mais rien que pour le son j'achèterai bien
LE CORP BO
Re: Puissance fiscale du Rover 3,5 V8 carbus non modifié
Publié : 10 avr. 2015, 20:09
par Elise 111S
Ah oui, le doux son du V8 Rover, ca me fait craquer aussi. Hate de prendre possession de la.bete demain.