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				Avis sur géométrie (racing)
				Publié : 04 juin 2008, 19:06
				par pguery
				
  Bonjour a tous ,connaissez vous un spécialiste de la géométrie dans l'ouest de la france  (Nantes)merci de vos réponses 
Amicalement  

 
			 
			
					
				
				Publié : 04 juin 2008, 21:00
				par Florent
				Bah ouais. Seb à Loudun et Sv à Brou 

 
			 
			
					
				Re: Avis sur géométrie (racing)
				Publié : 05 juin 2008, 00:04
				par Stew
				pguery a écrit :
  Bonjour a tous ,connaissez vous un spécialiste de la géométrie dans l'ouest de la france  (Nantes)merci de vos réponses 
Amicalement  

 
quand tu auras fait ta géométrie ,je te serais reconnaissant de me faire passer tes valeurs ...
merci  

 
			 
			
					
				
				Publié : 05 juin 2008, 08:03
				par super7
				notre sebcaterham à loudun (86) fait du rally et du slalom, en plus c'est pas un manchot et adore mettre au point les chassis....
			 
			
					
				
				Publié : 05 juin 2008, 09:02
				par obi wan
				Sur mon missile :
Train avant :
Carrossage : 1°30
Ouverture : 3,5°
Chasse : au max (3 rondelles de mémoire)
Train arrière:
Carrossage : -0°10
Pincement : 2,5
 

 
			 
			
					
				
				Publié : 05 juin 2008, 15:43
				par Stew
				obi wan a écrit :Sur mon missile :
Train avant :
Carrossage : 1°30
Ouverture : 3,5°
Chasse : au max (3 rondelles de mémoire)
Train arrière:
Carrossage : -0°10
Pincement : 2,5
 

 
merci beaucoup !
juste deux questions:
-es-tu en voie large ?
-peux tu décrire ton type de conduite et le type de réaction de ton auto ?
merci d'avance
 
			 
			
					
				
				Publié : 06 juin 2008, 08:54
				par obi wan
				Stew a écrit :obi wan a écrit :Sur mon missile :
Train avant :
Carrossage : 1°30
Ouverture : 3,5°
Chasse : au max (3 rondelles de mémoire)
Train arrière:
Carrossage : -0°10
Pincement : 2,5
 

 
merci beaucoup !
juste deux questions:
-es-tu en voie large ?
-peux tu décrire ton type de conduite et le type de réaction de ton auto ?
merci d'avance
 
Oui, Wide track, Nitrons, grosse b.a.r avant, b.a.r arrière, Watt Linkage.
Train avant incisif. réglage ad-hoc pour la piste (90% de mon utilisation)
Pour la route: 1 peu trop extrème (avec autant d'ouverture)
 

 
			 
			
					
				
				Publié : 06 juin 2008, 17:29
				par super7
				
 3.5 d'ouverture ça doit être incisif.....
heureusement que ta chasse est au max.
 
			 
			
					
				
				Publié : 06 juin 2008, 18:46
				par MC_911
				super7 a écrit :
 3.5 d'ouverture ça doit être incisif.....
heureusement que ta chasse est au max.
 
tu m'étonnes ... si la chasse n'a pas un débit suffisant, avec une ouverture de 3.5, ça devient vite invivable !!!
 
			 
			
					
				
				Publié : 06 juin 2008, 19:25
				par sebcaterham
				ha bas merci !!!
RDV pris 

  (cela va etre ncore une matinée rentable  

 ) mais quel plaisir  
 
OBI 3°5 d'ouverture ouafffff sur une propuls ?? moi qui roule toujours avec de la pince on va pas etre d'accord  
 
mais bon tres facile a faire sur le bord de la piste  

 
			 
			
					
				
				Publié : 06 juin 2008, 19:44
				par obi wan
				sebcaterham a écrit :ha bas merci !!!
RDV pris 

  (cela va etre ncore une matinée rentable  

 ) mais quel plaisir  
 
OBI 3°5 d'ouverture ouafffff sur une propuls ?? moi qui roule toujours avec de la pince on va pas etre d'accord  
 
mais bon tres facile a faire sur le bord de la piste  

 
M'en fous ... comme ça, ça fait 1'58 au Bugatti ...  

 
			 
			
					
				
				Publié : 06 juin 2008, 22:14
				par an0nyme
				Avec un telle ouverture, la seven cherche à aller dans le bac à sable toute seule  

 
			 
			
					
				
				Publié : 07 juin 2008, 09:05
				par obi wan
				yvan a écrit :Avec un telle ouverture, la seven cherche à aller dans le bac à sable toute seule  

 
Yep, mais seulement en ligne droite ....... et y'a pas de bacs au bord d'une ligne droite 

 
			 
			
					
				Re: Avis sur géométrie (racing)
				Publié : 20 mai 2010, 12:04
				par tomate
				
 
je cherche la géo à appliquer sur une S3 pour config route/circuit (cat' superlight rover)
il y a les valeurs au dessus mais visiblement l'ouverture est énorme 
j'ai trouvé les réglages de la R500
merci 

 
			 
			
					
				Re: Avis sur géométrie (racing)
				Publié : 20 mai 2010, 12:47
				par Ch'roul
				CLF 1600k:
Parallélisme AV +0°10' AR +0°25' 
Carossage AV -1°48 AR -1°42' à -1°50' 
Chasse +4°20 
Réglage de l'assiette AV 115mm AR 135mm 
mais ce qui est important est de faire les balances carrées AVG/ARD & AVD/ARG