'' J'ai pas choisi ...
...mais j'ai pris la plus belle ...''
Modérateur : Modérateurs
Et tu n'as pas bien regardé au fond, il y a une Healey 100 en fin de restauration (je sais que tu aimesMoustache 7 a écrit :y a du beau matos
Mais laquelle, il y avait 3 type E, dont une carrossée tout alu, une hard top et une cabriolet ...PIERRERS a écrit :Perso j'aurai pris la Type E
Je croyais avoir reconnu une 356couscous26 a écrit :Et tu n'as pas bien regardé au fond, il y a une Healey 100 en fin de restauration (je sais que tu aimesMoustache 7 a écrit :y a du beau matos)