Clignotants LED: ou comment etre vu
Publié : 29 juin 2015, 23:34
Après des mois de tergiversations et en vu de mon CT, j’ai enfin passé le cap et changer les clignotants de la Martin.
Les platines ARA de ma Martin était en bout de courses avec des faux contacts à tire larigot, une très mauvaise luminosité et une facheuse habitude à faire fondre les cabochons de clignotants...
Je n’ai finalement pas opté pour transformer moi-même faute de matériel et de temps mes anciennes platine ARA en les passant en LED.
A la place j’ai opté pour des feux Wipac LED LSL 73mm homologué E4.
Je viens de monter les clignotants avant qui se monte à l’emplacement des platines ARA d'origine (en trichant un peu).
Voici la différence à gauche l'ARA à droite le WIPAC:

Et comment cela clignote:
[video]https://www.youtube.com/watch?v=TjKg2D4 ... e=youtu.be[/video]
Berf un truc de moins à faire avaler au contrôleur Technique
Les platines ARA de ma Martin était en bout de courses avec des faux contacts à tire larigot, une très mauvaise luminosité et une facheuse habitude à faire fondre les cabochons de clignotants...
Je n’ai finalement pas opté pour transformer moi-même faute de matériel et de temps mes anciennes platine ARA en les passant en LED.
A la place j’ai opté pour des feux Wipac LED LSL 73mm homologué E4.
Je viens de monter les clignotants avant qui se monte à l’emplacement des platines ARA d'origine (en trichant un peu).
Voici la différence à gauche l'ARA à droite le WIPAC:

Et comment cela clignote:
[video]https://www.youtube.com/watch?v=TjKg2D4 ... e=youtu.be[/video]
Berf un truc de moins à faire avaler au contrôleur Technique
