les triangles de Westfield......
Publié : 27 août 2015, 13:51
A la demande générale de..........Prievet , voici donc des photos des triangles inférieurs de FW300.
de la gauche vers la droite :
1° le triangle d'origine (je suppose, mais PetA confirmera)......commercialisé sous la marque "Kikasss"
2° le triangle renforcé (celui qui était monté sur la voiture). A priori si j'ai bien tout suivi, modèle produit par Westfield, et vendu par Christoph Bettag. Inconvénient : la rotule inférieure n'est pas boulonnée.
3° le triangle renforcé vendu par Rally Design ( et livré en 48h
). Mes notions approximatives en anglais m'avaient laissé comprendre qu'il s'agissait de triangles élargis....en fait ils ont pile poil la cote des 2 autres. Vu que je ne tenais pas particulièrement à élargir les voies, mais simplement obtenir une meilleure fiabilité, çà ne me dérange pas.
Au niveau fabrication, ils semblent nettement plus costauds....en tout cas sensiblement plus lourds (mais sur une West on n'est pas à 80 kg près
).
Voici donc un début de Gault et Millau sur les triangles de West.....que je ne manquerai pas d' étoffer à l'occasion de la prochaine casse


de la gauche vers la droite :
1° le triangle d'origine (je suppose, mais PetA confirmera)......commercialisé sous la marque "Kikasss"
2° le triangle renforcé (celui qui était monté sur la voiture). A priori si j'ai bien tout suivi, modèle produit par Westfield, et vendu par Christoph Bettag. Inconvénient : la rotule inférieure n'est pas boulonnée.
3° le triangle renforcé vendu par Rally Design ( et livré en 48h

Au niveau fabrication, ils semblent nettement plus costauds....en tout cas sensiblement plus lourds (mais sur une West on n'est pas à 80 kg près




Voici donc un début de Gault et Millau sur les triangles de West.....que je ne manquerai pas d' étoffer à l'occasion de la prochaine casse


