7 oui oui [F-21] - Caterham 165

Présentation de chaque sevener et de sa seven. Le passage obligé de tout nouvel inscrit

Modérateur : Modérateurs

Anonyme_2

Re: 7 oui oui [ fr- ? ] Caterham 165

Message par Anonyme_2 »

Pour avoir rouléééé avec CatRM25 et sa 165, j'approuve++ ton choix :bien:
A bientôt :coucou:
7 oui oui
Sevener bienfaiteur
Seven : 165 Super Sprint Dijon 21/60

Message par 7 oui oui »

Hello , premier essai d'envoi de photo , echec :( Et je suis pas plus doué en mécanique qu'en ordi , petit exemple : après avoir maudit les automobilistes qui ont failli me percuter a chaque fois que je m'arrete pour laisser systématiquement passer les pietons , je sais , mauvaise habitude :pamafote: on m;a dit que les feux stops ne s'allumaient pas :( Fusibles ok , impossible de remettre la boite à fusible , en regardant sur le forum j'ai compris que c'était souvent un probleme de contacteur , fréquent sur les cat : banco , la cat du pauvre a droit au memes pannes que les autres :dents: Avec l'aide d'un voisin , 1 H pour réussir à changer ce contacteur , c'est vrai que la pedal box est étroite :boude: bien sur chute au fond d'un boulon ( mais oui oui est astucieux , de la pate à fixe au bout d'un balai et hop c'est récupéré , mon voisin m'a pris pour un cador :W Et hop c'est la clef qui tombe au fond , là impossible à récuperer , trop lourd :( après avoir failli me coincer la main pour aller au fond chercher cette P.... de clef , d'un coup j'ai une illumination : si je vois les pédales , c'est que ce trou sans fond donne sur le cokpit !!!:D Hop je regarde à l'interieur de l'habitacle et bonheur je n'ai qu'a me pencher pour récupérer cette clef ... :ops: :honte: :honte: :honte:
Club ultra sélect des rescapés de rupture de colonne :boude:
splendvol
Seven : 165

Message par splendvol »

7 oui oui a écrit :Hello , premier essai d'envoi de photo , echec :( Et je suis pas plus doué en mécanique qu'en ordi , petit exemple : après avoir maudit les automobilistes qui ont failli me percuter a chaque fois que je m'arrete pour laisser systématiquement passer les pietons , je sais , mauvaise habitude :pamafote: on m;a dit que les feux stops ne s'allumaient pas :
sûr que c'est le contacteur ? ou qui déconne seulement ? j'ai eu la même chose, sauf que c'était par intermittence, un coup ça marche un coup ça marche pas !! et en ce moment, ça marche :pamafote: un peu limite en qualité quand même ces cat :miam:
7 oui oui
Sevener bienfaiteur

Message par 7 oui oui »

splendvol a écrit :
7 oui oui a écrit :Hello , premier essai d'envoi de photo , echec :( Et je suis pas plus doué en mécanique qu'en ordi , petit exemple : après avoir maudit les automobilistes qui ont failli me percuter a chaque fois que je m'arrete pour laisser systématiquement passer les pietons , je sais , mauvaise habitude :pamafote: on m;a dit que les feux stops ne s'allumaient pas :
sûr que c'est le contacteur ? ou qui déconne seulement ? j'ai eu la même chose, sauf que c'était par intermittence, un coup ça marche un coup ça marche pas !! et en ce moment, ça marche :pamafote: un peu limite en qualité quand même ces cat :miam:
Mon voisin , plus futé que moi , a testé l'ancien en le dérivant et le courant passait pas , avec le nouveau commandé chez Marcassus ( très sympa la dame qui s'occupe des pièces détachées ) , 10£ de piece , 26£ de Chronopost car j'était pressé :( , mais avec le nouveau ça marche , jusqu'à ? Je crois que je vais vite commander un stock :W Par contre effectivement , la qualité :boude: On a vu par exemple que la patte qui soutien le contacteur a été à moitié sciée , de là à ce qu'elle casse avec les vibrations :( La cat manifestement c'est pas une vermine , mais il faut vraiment la "déverminer " :coucou:
7 oui oui
Sevener bienfaiteur

Message par 7 oui oui »

splendvol a écrit :
PS sur le forum il y a plein de topics à ce sujet , regardes si tu trouves pistes pour l'intermittence de ta panne , et sois prudent si tu ne veux pas faire rétrécire le spacieux coffre de ta cat !
Manuanju

Re: 7 oui oui [ fr- 21] Caterham 165

Message par Manuanju »

A savoir que l on peux nettoyer le contacteur a l'intérieur sans tout démonter, son capot se d'éclipse facilement avec un petit tournevis plat ,faut juste faire gaffe au ressort !! Les contacts étaient tout noir sur ma 165 sans ''stop'' réparé en 5 minutes' (j ai pas la boite a air a enlever !!).
Dernière modification par Manuanju le 31 août 2015, 22:42, modifié 1 fois.
catkooller

Message par catkooller »

Manuanju a écrit :A savoir que l on peux nettoyer le contacteur a l'intérieur sans tout démonter, son capot se d'éclipse facilement avec un petit tournevis plat ,faut juste faire gaffe au ressort !! Les contacts était tout noir sur ma 165 sans ''stop'' réparé en 5 minutes' (j ai pas la boite a air a enlever !!).
testé, approuvé en 10 minutes
red&black_cat
Sevener bienfaiteur
Seven : Caterham 1600K redtop

Message par red&black_cat »

:coucou:

Bienvenue sur Sevener
Laissez les bons temps rouler
Fred o='-o
elise71

Message par elise71 »

Bienvenue ici !!!
Tu es de Dijon même ??
Il y a 2expos mensuelles dans la région (2éme samedi Bel Air et dernier samedi du mois Dijon ) où tu es susceptible de rencontrer des seveners :wink:
Image
http://www.hiboox.fr/go/albums/auto-mot ... 6ae139d6a5
Celle là sûr on y sera samedi :)
Image
Pas présents cette fois ci (mais il y a roux et sa cat blanche qui est aussi un fidèle de cette expo :) )
A bientôt
7 oui oui
Sevener bienfaiteur

Message par 7 oui oui »

elise71 a écrit :Bienvenue ici !!!
Tu es de Dijon même ??
Il y a 2expos mensuelles dans la région (2éme samedi Bel Air et dernier samedi du mois Dijon ) où tu es susceptible de rencontrer des seveners :wink:
Image
http://www.hiboox.fr/go/albums/auto-mot ... 6ae139d6a5
Celle là sûr on y sera samedi :)
Image
Pas présents cette fois ci (mais il y a roux et sa cat blanche qui est aussi un fidèle de cette expo :) )
A bientôt
Oui je suis de Dijon meme , je suis déjà allé 2 fois aux expos marché de gros à Dijon , ai sympathisé avec un artiste peintre bien connu dans le monde des anciennes qui a une Westfield . Si tu veux je te donne mes coordonnées en mp et il faudra que je le fasse pour " bla bla " de Besançon qui m'a envoyé mess bien sympa . A +
Anonyme_2

Message par Anonyme_2 »

Merci 7oui oui et Elise ,
on vous attend chaleureusement ici "par minou" pour partager les belles routes de nos vallées et leurs spéciales, tant automobilistiques que culinaires et viticoles! :bien:

Au 3/10, sur Le lac, j'espère qu'on se retrouvera nombreux derrière le temple de Morges!
Jean
elise71

Message par elise71 »

Anonyme2 sans problème pour le partage :D faut juste qu'on trouve une date :wink: et là dur dur :roll:

7oui oui je te donne çà aussi par MP
Pour samedi on sera à Bel Air vers 9h jusqu'à environ 11h ensuite avec des copains on se fait un petit circuit et une pause resto sur Verdun sur le Doubs avant de rejoindre St Jean De Losne (portes ouvertes au port fluvial ) :wink:
Anonyme_2

Message par Anonyme_2 »

Du coup, sans photo, on ne sait même pas la couleur de ta 165 :boude:
7 oui oui
Sevener bienfaiteur

Message par 7 oui oui »

Anonyme2 a écrit :Du coup, sans photo, on ne sait même pas la couleur de ta 165 :boude:
Tout alu , nez et ailes rouges ,presque la voiture de oui oui :D :coucou:
Anonyme_2

Message par Anonyme_2 »

:bien:
On n'attend plus que te retrouver! :coucou: