A bientôt
7 oui oui [F-21] - Caterham 165
Modérateur : Modérateurs
-
Anonyme_2
Re: 7 oui oui [ fr- ? ] Caterham 165
Pour avoir rouléééé avec CatRM25 et sa 165, j'approuve++ ton choix
A bientôt
A bientôt
-
7 oui oui
- Sevener bienfaiteur
- Seven : 165 Super Sprint Dijon 21/60
Hello , premier essai d'envoi de photo , echec
Et je suis pas plus doué en mécanique qu'en ordi , petit exemple : après avoir maudit les automobilistes qui ont failli me percuter a chaque fois que je m'arrete pour laisser systématiquement passer les pietons , je sais , mauvaise habitude
on m;a dit que les feux stops ne s'allumaient pas
Fusibles ok , impossible de remettre la boite à fusible , en regardant sur le forum j'ai compris que c'était souvent un probleme de contacteur , fréquent sur les cat : banco , la cat du pauvre a droit au memes pannes que les autres
Avec l'aide d'un voisin , 1 H pour réussir à changer ce contacteur , c'est vrai que la pedal box est étroite
bien sur chute au fond d'un boulon ( mais oui oui est astucieux , de la pate à fixe au bout d'un balai et hop c'est récupéré , mon voisin m'a pris pour un cador
Et hop c'est la clef qui tombe au fond , là impossible à récuperer , trop lourd
après avoir failli me coincer la main pour aller au fond chercher cette P.... de clef , d'un coup j'ai une illumination : si je vois les pédales , c'est que ce trou sans fond donne sur le cokpit !!!:D Hop je regarde à l'interieur de l'habitacle et bonheur je n'ai qu'a me pencher pour récupérer cette clef ...

Club ultra sélect des rescapés de rupture de colonne 
-
splendvol
- Seven : 165
sûr que c'est le contacteur ? ou qui déconne seulement ? j'ai eu la même chose, sauf que c'était par intermittence, un coup ça marche un coup ça marche pas !! et en ce moment, ça marche7 oui oui a écrit :Hello , premier essai d'envoi de photo , echecEt je suis pas plus doué en mécanique qu'en ordi , petit exemple : après avoir maudit les automobilistes qui ont failli me percuter a chaque fois que je m'arrete pour laisser systématiquement passer les pietons , je sais , mauvaise habitude
on m;a dit que les feux stops ne s'allumaient pas :
-
7 oui oui
- Sevener bienfaiteur
Mon voisin , plus futé que moi , a testé l'ancien en le dérivant et le courant passait pas , avec le nouveau commandé chez Marcassus ( très sympa la dame qui s'occupe des pièces détachées ) , 10£ de piece , 26£ de Chronopost car j'était pressésplendvol a écrit :sûr que c'est le contacteur ? ou qui déconne seulement ? j'ai eu la même chose, sauf que c'était par intermittence, un coup ça marche un coup ça marche pas !! et en ce moment, ça marche7 oui oui a écrit :Hello , premier essai d'envoi de photo , echecEt je suis pas plus doué en mécanique qu'en ordi , petit exemple : après avoir maudit les automobilistes qui ont failli me percuter a chaque fois que je m'arrete pour laisser systématiquement passer les pietons , je sais , mauvaise habitude
un peu limite en qualité quand même ces cat
-
7 oui oui
- Sevener bienfaiteur
PS sur le forum il y a plein de topics à ce sujet , regardes si tu trouves pistes pour l'intermittence de ta panne , et sois prudent si tu ne veux pas faire rétrécire le spacieux coffre de ta cat !splendvol a écrit :sûr que c'est le contacteur ? ou qui déconne seulement ? j'ai eu la même chose, sauf que c'était par intermittence, un coup ça marche un coup ça marche pas !! et en ce moment, ça marche7 oui oui a écrit :Hello , premier essai d'envoi de photo , echecEt je suis pas plus doué en mécanique qu'en ordi , petit exemple : après avoir maudit les automobilistes qui ont failli me percuter a chaque fois que je m'arrete pour laisser systématiquement passer les pietons , je sais , mauvaise habitude
un peu limite en qualité quand même ces cat
-
Manuanju
Re: 7 oui oui [ fr- 21] Caterham 165
A savoir que l on peux nettoyer le contacteur a l'intérieur sans tout démonter, son capot se d'éclipse facilement avec un petit tournevis plat ,faut juste faire gaffe au ressort !! Les contacts étaient tout noir sur ma 165 sans ''stop'' réparé en 5 minutes' (j ai pas la boite a air a enlever !!).
Dernière modification par Manuanju le 31 août 2015, 22:42, modifié 1 fois.
-
catkooller
testé, approuvé en 10 minutesManuanju a écrit :A savoir que l on peux nettoyer le contacteur a l'intérieur sans tout démonter, son capot se d'éclipse facilement avec un petit tournevis plat ,faut juste faire gaffe au ressort !! Les contacts était tout noir sur ma 165 sans ''stop'' réparé en 5 minutes' (j ai pas la boite a air a enlever !!).
-
red&black_cat
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Caterham 1600K redtop
-
elise71
Bienvenue ici !!!
Tu es de Dijon même ??
Il y a 2expos mensuelles dans la région (2éme samedi Bel Air et dernier samedi du mois Dijon ) où tu es susceptible de rencontrer des seveners

http://www.hiboox.fr/go/albums/auto-mot ... 6ae139d6a5
Celle là sûr on y sera samedi

Pas présents cette fois ci (mais il y a roux et sa cat blanche qui est aussi un fidèle de cette expo
)
A bientôt
Tu es de Dijon même ??
Il y a 2expos mensuelles dans la région (2éme samedi Bel Air et dernier samedi du mois Dijon ) où tu es susceptible de rencontrer des seveners

Celle là sûr on y sera samedi

Pas présents cette fois ci (mais il y a roux et sa cat blanche qui est aussi un fidèle de cette expo
A bientôt
-
7 oui oui
- Sevener bienfaiteur
Oui je suis de Dijon meme , je suis déjà allé 2 fois aux expos marché de gros à Dijon , ai sympathisé avec un artiste peintre bien connu dans le monde des anciennes qui a une Westfield . Si tu veux je te donne mes coordonnées en mp et il faudra que je le fasse pour " bla bla " de Besançon qui m'a envoyé mess bien sympa . A +elise71 a écrit :Bienvenue ici !!!
Tu es de Dijon même ??
Il y a 2expos mensuelles dans la région (2éme samedi Bel Air et dernier samedi du mois Dijon ) où tu es susceptible de rencontrer des seveners![]()
Celle là sûr on y sera samedi![]()
Pas présents cette fois ci (mais il y a roux et sa cat blanche qui est aussi un fidèle de cette expo)
A bientôt
-
Anonyme_2
Merci 7oui oui et Elise ,
on vous attend chaleureusement ici "par minou" pour partager les belles routes de nos vallées et leurs spéciales, tant automobilistiques que culinaires et viticoles!
Au 3/10, sur Le lac, j'espère qu'on se retrouvera nombreux derrière le temple de Morges!
Jean

on vous attend chaleureusement ici "par minou" pour partager les belles routes de nos vallées et leurs spéciales, tant automobilistiques que culinaires et viticoles!
Au 3/10, sur Le lac, j'espère qu'on se retrouvera nombreux derrière le temple de Morges!
Jean
-
elise71
Anonyme2 sans problème pour le partage
7oui oui je te donne çà aussi par MP
Pour samedi on sera à Bel Air vers 9h jusqu'à environ 11h ensuite avec des copains on se fait un petit circuit et une pause resto sur Verdun sur le Doubs avant de rejoindre St Jean De Losne (portes ouvertes au port fluvial )
-
Anonyme_2
Du coup, sans photo, on ne sait même pas la couleur de ta 165 
-
7 oui oui
- Sevener bienfaiteur
Tout alu , nez et ailes rouges ,presque la voiture de oui ouiAnonyme2 a écrit :Du coup, sans photo, on ne sait même pas la couleur de ta 165
-
Anonyme_2
On n'attend plus que te retrouver!