Page 1 sur 1
Caterham 420 r
Publié : 03 sept. 2015, 08:24
par Manuanju
Re: Caterham 420 r
Publié : 03 sept. 2015, 09:42
par c5lolo
en tous les cas les journalistes d'evo sont de sacrés prescripteurs...
comment ne pas foncer chez Caterham après ça
Re: Caterham 420 r
Publié : 03 sept. 2015, 09:48
par renito
La 420 n'est que pour le marché anglais, si je ne me trompe pas ? Pas contre il n'ont pas la 485 ?
Re: Caterham 420 r
Publié : 03 sept. 2015, 09:54
par Borbi
C'est l'idée oui.
Quand à l'amour d'EVO pour la cat', il ne s'en cache pas, surtout ce journaliste. J'ai evo.uk (le mag) et à chaque seven leur manque d'objectivité est clairement annoncé.

Re: Caterham 420 r
Publié : 03 sept. 2015, 10:05
par fastrudy
La 420R ...nplus ni moins une R300 eu4 avec le kit qui vas bien ...bref une R300+....et c'est vraiment bien
Le chainon manquant dans la gamme en france .....(enfin presque un 420 dégonflé , bref une feu R300

)
-on passe de la 275 et ces 135cv pour 37995€ (+3950 pack s ou +7250€ pour le pack R et son autobloq...)hors options.
soit 296 € du cheval
-A la 485 et ces 240cv pour 55000€ (et 61000 pack R ) hors options.soit a partir de 229€ du cheval .(prix mini

)
une feux R300 de 175/190 cv serait bien pour la gamme en france
pas étonnant que la cote des R300 tienne(240€/cheval pour une R300 d'occasion a 42000€ , ou 228€/cv pour un budget de 40K€)
pinaise 40000 euros pour une jolie 275 ça commence a faire pas mal d'€ pour juste 135cv...
ps : j'aimerai bien voir une 485 vs une R300+(sans 4 pap) ou une 485 vs une 420....de quoi alimenter un vaste débat digne de sevener
edit c5 lolo

et correction.
Re: Caterham 420 r
Publié : 03 sept. 2015, 10:12
par c5lolo
485=240 chevaux euro 5 (pas 230

)
420=210 chevaux eurosbif
Re: Caterham 420 r
Publié : 03 sept. 2015, 10:15
par Nico7
fastrudy a écrit :La 420R ...nplus ni moins une R300 eu4 avec le kit qui vas bien ...bref une R300+....et c'est vraiment bien
Le chainon manquant dans la gamme en france .....(enfin presque un 420 dégonflé , bref une feu R300

)
-on passe de la 275 et ces 135cv pour 37995€ (+3950 pack s ou +7250€ pour le pack R et son autobloq...)hors options.
soit 296 € du cheval
-A la 485 et ces 230cv pour 55000€ (et 61000 pack R ) hors options.soit 239€ du cheval
une feux R300 de 175/190 cv serait bien pour la gamme en france
pas étonnant que la cote des R300 tienne(240€/cheval pour une R300 d'occasion a 42000€ , ou 228€/cv pour un budget de 40K€)
pinaise 40000 euros pour une jolie 275 ça commence a faire pas mal d'€ pour le cheval

Ton calcul est original mais finalement tres bien vu. Le prix au cheval !
Re: Caterham 420 r
Publié : 03 sept. 2015, 19:42
par ZAGATO
Les Cat neuves commencent a être hors de prix.
Ce qui fait que les occas tiennent la route longtemps au niveau cote.
Re: Caterham 420 r
Publié : 03 sept. 2015, 19:49
par catkooller
c5lolo a écrit :210 chevaux eurosbif
Rhââââ , cette 420R, just miam

Re: Caterham 420 r
Publié : 03 sept. 2015, 19:50
par bartz
on risque d'en voir une ici dans quelques mois...
(sans homologation française)
Re: Caterham 420 r
Publié : 03 sept. 2015, 20:55
par xavier79
bartz a écrit :on risque d'en voir une ici dans quelques mois...
(sans homologation française)
un piège à permis
salut Seb

Re: Caterham 420 r
Publié : 03 sept. 2015, 21:21
par bartz