zetec et OMEX
Publié : 01 oct. 2015, 10:01
bonjour,
je viens de monter un joli moteur 2.0 zetec Blacktop de chez raceline ( prépa 225 ch), jenvey 48, et ... un ECU OMEX 500, jusque là tout va bien sauf que le moteur tourne sur les cilyndres 2 et 3 , le 1 et 4 reste froid!!!
après contrôle, il y a bien une étincelle similaire sur les 4 bougies, j'ai inversé les injecteurs , rien ne change.
Comme sur ce moteur la bobine est a étincelle perdue, le cilyndre 1 et 4 allume en même temps, j'en suis a me dire que l'avance à l'allumage n'est pas bon?
quelqu'un connait il le logiciel MAP 4000 ( en Anglais!!!) de OMEX et peut'il me dire les paramètres à changer afin de "contrôler", voire corriger ce défaut?
merci
je viens de monter un joli moteur 2.0 zetec Blacktop de chez raceline ( prépa 225 ch), jenvey 48, et ... un ECU OMEX 500, jusque là tout va bien sauf que le moteur tourne sur les cilyndres 2 et 3 , le 1 et 4 reste froid!!!
après contrôle, il y a bien une étincelle similaire sur les 4 bougies, j'ai inversé les injecteurs , rien ne change.
Comme sur ce moteur la bobine est a étincelle perdue, le cilyndre 1 et 4 allume en même temps, j'en suis a me dire que l'avance à l'allumage n'est pas bon?
quelqu'un connait il le logiciel MAP 4000 ( en Anglais!!!) de OMEX et peut'il me dire les paramètres à changer afin de "contrôler", voire corriger ce défaut?
merci