Page 1 sur 2
admission Caterham au Club Lotus
Publié : 11 sept. 2006, 15:04
par David
Les Caterham "Classiques" :
Caterham (de 1974 à ???) :
Concernant les différentes générations de Caterham, sont considérés comme "Classiques" toutes les Caterham qui ne sont pas équipées des moteurs "modernes" Rover, Ford Cosworth, Opel. Les BDR sont "Classiques", mais pas les "HPC", considérées comme "modernes".
Les autres répliques de Lotus Seven :
Le cas des autres répliques sera étudié au cas par cas. Les répliques anciennes qui respectent la ligne de la Lotus Seven tout en étant en accord avec l'esprit de Colin Chapman sont acceptées si elles sont en bon état.
Les Donkervoort ne sont pas considérées comme "Lotus Classiques".
http://www.club-lotus.fr/index.php?id=1106
bon bah tout ce qui est injection, ouste !! sans parler de la Cat au moteur Allemand... re ouste !!!
Publié : 11 sept. 2006, 15:15
par an0nyme
Non, ils ne sont pas aussi restrictifs, y'a plein de rover au club
Publié : 11 sept. 2006, 15:16
par jeaned
Oui, les HPC Opel ne sont pas classiques, par contre les HPC BDR le sont.
Je trouve ça un peu logique, il faut mettre à un moment donné une "barrière". J'ai une auto moderne à look classique, j'aime bien l'idée.
Mais j'adore aussi la Lotus Seven S2, si j'avais des sous en trop...
Publié : 11 sept. 2006, 15:31
par Vo2
Ne pas confondre le Club Lotus France Classic et le Club Lotus France.
Le premier étant une division du second.
Ils ont créé cet été cette division pour pouvoir tenir compte des spécificités des anciennes.
Rouler en Europa n'est pas tout à fait pareil que rouler en Exige.
Quasiement toutes les se7en sont acceptées au CLF.
Pour le CLF Classic les restrictions sont celles données par David plus haut.
Publié : 11 sept. 2006, 15:49
par ZRO
Vo2 a écrit :Ne pas confondre le Club Lotus France Classic et le Club Lotus France.
Le premier étant une division du second.
Ils ont créé cet été cette division pour pouvoir tenir compte des spécificités des anciennes.
Rouler en Europa n'est pas tout à fait pareil que rouler en Exige.
Quasiement toutes les se7en sont acceptées au CLF.
Pour le CLF Classic les restrictions sont celles données par David plus haut.
CQFD
Publié : 11 sept. 2006, 21:14
par David
excellent ! merci, je ne connaissais pas ce distinguo !

Publié : 12 sept. 2006, 21:14
par edg1
pour le clf, je suis membre avec ma 1600 rover, idem pour la hpc, le prez m'a pas viré
Publié : 14 sept. 2006, 08:12
par David

quoi !! c'est inadmissible !!!
Je fouillais hier sur le Lotus club du sud ouest, et jai trouvé ca à deux pas de chez moi :
http://www.autosdexception.com/clubs/lo ... esgras.htm
alors là je dis

Publié : 14 sept. 2006, 10:39
par ZRO
Tu n'est pas trop loin de Colomiers alors ???
Je passerais à la bourse d'échange samedi prochain.

Publié : 14 sept. 2006, 21:03
par david20-100
vers qu elle heure j y serais aussi !!!!!!
Publié : 14 sept. 2006, 21:08
par rv31
salut , je vais egalement y passer, on pourrait aller se boire une mousse
Publié : 14 sept. 2006, 22:03
par David
ZRO a écrit :Tu n'est pas trop loin de Colomiers alors ???
Je passerais à la bourse d'échange samedi prochain.

La bourse d'echange d'où ??? samedi là le 16 ???

Publié : 14 sept. 2006, 22:07
par rv31
oui a colomiers le 16 et 17 septembre hall comminge
Publié : 15 sept. 2006, 11:40
par ZRO
rv31 a écrit :oui a colomiers le 16 et 17 septembre hall comminge
C'est ca.
Par contre le déroulement du WE ce décide ce soir avec Mme.
Vue la météo, forte probabilité de passage samedi en 306 ou dimanche matin en Seven, car dimanche il y a aussi la rencontre interclub avec un immense vide grenier à Requista (12).
Pluds de nouvelle ce soir......

Publié : 15 sept. 2006, 11:45
par david20-100
laisse message ici je suis et rv31 aussi a 10 minutes donc pour nous pas de pb de meteo!!!!!!
je suis assez dispo ce w end ce serais sympa de faire connaissance