Page 1 sur 3

Re: Duratec Turbo Conversion

Publié : 30 nov. 2015, 21:57
par Anonyme_1
:bien: :bien: :bien:

Re: Duratec Turbo Conversion

Publié : 30 nov. 2015, 22:35
par Patrack7
Duratec R powwaaa ! 390 bhp, 510 kg. :crevard:

Re: Duratec Turbo Conversion

Publié : 30 nov. 2015, 22:42
par VTEC
Que c'est beau et que ça dois marché :wub:

Re: Duratec Turbo Conversion

Publié : 30 nov. 2015, 22:54
par RIGNOS
Impressionnant .mais tant qu'à faire ils auraient pu pschiter le 2litres3.
Merci pour le lien ..quel bruit :join:

Re: Duratec Turbo Conversion

Publié : 30 nov. 2015, 23:06
par thoracing
Trop fort :fou:
La, c'est pas la boîte six Caterham ... Où elle va pas faire long feu :dents:

Re: Duratec Turbo Conversion

Publié : 30 nov. 2015, 23:26
par Arnaud7
J'aime beaucoup le collecteur d'échappement, en revanche la sortie est curieuse...

Re: Duratec Turbo Conversion

Publié : 01 déc. 2015, 07:27
par bartz
tu tentes la RTi??? :W :coucou:

Re: Duratec Turbo Conversion

Publié : 01 déc. 2015, 08:02
par FrD
Elle est superbe, les sièges sont, comment dire, minimaliste :wub: :bien: :wub: :bien:

Re: Duratec Turbo Conversion

Publié : 01 déc. 2015, 08:43
par CATADDICT
Arnaud7 a écrit :J'aime beaucoup le collecteur d'échappement, en revanche la sortie est curieuse...

En effet, très beaux spaghetti pour des Italiens :bien: :W
Ca doit respirer !
Ca fait pscit comme une Donk

Re: Duratec Turbo Conversion

Publié : 01 déc. 2015, 09:08
par Fikcc
Magnifique bête :wub:

Re: Duratec Turbo Conversion

Publié : 01 déc. 2015, 09:15
par c5lolo
là où ça m'étonne c'est qu'ils ont gardé la boite manuelle. Fragile non avec ce genre de puissance?
C'est une très jolie réalisation. Les turbos sont à la mode mais sont passés de mode, on connait maintenant leurs inconvénients, lag, moteur qui prend moins de tours, pas la même connection à l'accélérateur, bruit moins sympa,...
Rien ne vaut un compresseur..

Re: Duratec Turbo Conversion

Publié : 01 déc. 2015, 09:24
par Fikcc
Oui parce que des cons pressés il y en a partout :arf:

Pardon



:honte:

Re: Duratec Turbo Conversion

Publié : 01 déc. 2015, 09:27
par cricrimobile
FrD a écrit :Elle est superbe, les sièges sont, comment dire, minimaliste :wub: :bien: :wub: :bien:
siège minimalistes : plus faciles à changer car ils vont vite devenir jaune/brun et malodorants :honte:

Re: Duratec Turbo Conversion

Publié : 01 déc. 2015, 10:14
par sevenspirit
+1 avec c5lolo,
Même si je trouve que la réalisation mérite le coup d'œil.

Re: Duratec Turbo Conversion

Publié : 01 déc. 2015, 10:43
par beaware
Patrack7 a écrit :Duratec R powwaaa ! 390 bhp, 510 kg. :crevard:
310 bhp at 7.000 rpm
Weight: 535kg