Page 1 sur 3
					
				Re: Duratec Turbo Conversion
				Publié : 30 nov. 2015, 21:57
				par Anonyme_1
				
			 
			
					
				Re: Duratec Turbo Conversion
				Publié : 30 nov. 2015, 22:35
				par Patrack7
				Duratec R powwaaa ! 390 bhp, 510 kg. 

 
			
					
				Re: Duratec Turbo Conversion
				Publié : 30 nov. 2015, 22:42
				par VTEC
				Que c'est beau et que ça dois marché 

 
			
					
				Re: Duratec Turbo Conversion
				Publié : 30 nov. 2015, 22:54
				par RIGNOS
				Impressionnant .mais tant qu'à faire ils auraient pu pschiter le 2litres3.
Merci pour le lien ..quel bruit 

 
			
					
				Re: Duratec Turbo Conversion
				Publié : 30 nov. 2015, 23:06
				par thoracing
				Trop fort 
 
 
La, c'est pas la boîte six Caterham ... Où elle va pas faire long feu 

 
			
					
				Re: Duratec Turbo Conversion
				Publié : 30 nov. 2015, 23:26
				par Arnaud7
				J'aime beaucoup le collecteur d'échappement, en revanche la sortie est curieuse...
			 
			
					
				Re: Duratec Turbo Conversion
				Publié : 01 déc. 2015, 07:27
				par bartz
				tu tentes la RTi??? 
 
  
 
			
					
				Re: Duratec Turbo Conversion
				Publié : 01 déc. 2015, 08:02
				par FrD
				
			 
			
					
				Re: Duratec Turbo Conversion
				Publié : 01 déc. 2015, 08:43
				par CATADDICT
				Arnaud7 a écrit :J'aime beaucoup le collecteur d'échappement, en revanche la sortie est curieuse...
En effet, très beaux spaghetti pour des Italiens  
 
   
 
Ca doit respirer !
Ca fait pscit comme une Donk
 
			
					
				Re: Duratec Turbo Conversion
				Publié : 01 déc. 2015, 09:08
				par Fikcc
				Magnifique bête  

 
			
					
				Re: Duratec Turbo Conversion
				Publié : 01 déc. 2015, 09:15
				par c5lolo
				là où ça m'étonne c'est qu'ils ont gardé la boite manuelle. Fragile non avec ce genre de puissance?
C'est une très jolie réalisation. Les turbos sont à la mode mais sont passés de mode, on connait maintenant leurs inconvénients, lag, moteur qui prend moins de tours, pas la même connection à l'accélérateur, bruit moins sympa,...
Rien ne vaut un compresseur..
			 
			
					
				Re: Duratec Turbo Conversion
				Publié : 01 déc. 2015, 09:24
				par Fikcc
				Oui parce que des cons pressés il y en a partout  
 
 
Pardon 
 

 
			
					
				Re: Duratec Turbo Conversion
				Publié : 01 déc. 2015, 09:27
				par cricrimobile
				
siège minimalistes : plus faciles à changer car ils vont vite devenir jaune/brun et malodorants  

 
			
					
				Re: Duratec Turbo Conversion
				Publié : 01 déc. 2015, 10:14
				par sevenspirit
				+1 avec c5lolo,
Même si je trouve que la  réalisation mérite le coup d'œil.
			 
			
					
				Re: Duratec Turbo Conversion
				Publié : 01 déc. 2015, 10:43
				par beaware
				Patrack7 a écrit :Duratec R powwaaa ! 390 bhp, 510 kg. 

 
310 bhp at 7.000 rpm
Weight: 535kg