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Problème kent démarrage

Publié : 05 déc. 2015, 18:52
par marcadier barjoe
Bonjour a tous :coucou:

J'ai un soucis en ce moment au démarrage sur mon kent 1700, il démarre sur 3 cylindres pendant 5secondes puis tourne sur 4 après.
J'ai pris les pressions dans les cylindres:
a froid 3 sont a 16kg, 1 est a 5kg
10s apres avoir démarré 16kg partout

Je doute que le problème vienne de la segmentation, je pense plus a une soupape qui grippe un peu...
Qu'en pensez vous?

Merci

Re: Problème kent démarrage

Publié : 05 déc. 2015, 19:29
par jeff93
:cold: l'aime pas l hiver ta cat :dents:

Re: Problème kent démarrage

Publié : 05 déc. 2015, 19:42
par marcadier barjoe
jeff93 a écrit ::cold: l'aime pas l hiver ta cat :dents:
Elle a l'habitude pourtant :honte: tu crois qu'il faut que je la rentre dans le sous sol de mes parents, pour qu'elle soit pres du chauffage? :dents:

Re: Problème kent démarrage

Publié : 05 déc. 2015, 20:07
par MR30
Faire un test de fuite du cylindre concerné
Mettre le piston au PMH fin compression, blocage du volant moteur ,balancer de l'air sous pression par la bougie (douille spécifique ) et enfin écouter la sortie de l'air (au papillon c'est une soupape d'admission, à la sortie d'echappement c'est une soupape d'echappement, par le remplissage d'huile = segmentation et enfin bulles dans vase d'eau de refroidissement = joint de culasse ou entre 2 cylindre c'est aussi le joint de culasse)

Re: Problème kent démarrage

Publié : 05 déc. 2015, 20:17
par ZRO
Je résume :

Au bout de 10 secondes, elle marche nickel, de quoi te plein tu ?

Je t'ai connu moins soucieux :dents:

Re: Problème kent démarrage

Publié : 05 déc. 2015, 21:25
par Anonyme_2
Essaie le "RedX" ou "Redex", le rouge pas l'autre pour les diesel.
Tout bénef pour mon Kent Xflow!
:coucou:

Re: Problème kent démarrage

Publié : 05 déc. 2015, 22:07
par marcadier barjoe
MR30 a écrit :Faire un test de fuite du cylindre concerné
Mettre le piston au PMH fin compression, blocage du volant moteur ,balancer de l'air sous pression par la bougie (douille spécifique ) et enfin écouter la sortie de l'air (au papillon c'est une soupape d'admission, à la sortie d'echappement c'est une soupape d'echappement, par le remplissage d'huile = segmentation et enfin bulles dans vase d'eau de refroidissement = joint de culasse ou entre 2 cylindre c'est aussi le joint de culasse)
J'y ai pas pensé! J'aime beaucoup!! Je vais modifier une bougie... :bien:

Re: Problème kent démarrage

Publié : 06 déc. 2015, 08:50
par Ouestside
:coucou: Manque de jeu à la soupape concernée?

Re: Problème kent démarrage

Publié : 07 déc. 2015, 07:38
par marcadier barjoe
J'ai frabriqué cette bougie (je vous raconte pas le bazar pour enlever la porcelaine...) permettant de brancher l'air comprimé...
J'ai pas eu le temps de l'essayer réellement, suite le week end prochain...
J'ai mis un peu d'huile (castrol R30) dans l'essence... Le moteur tourne mieux, j'avais tjs quelques raté par moment, et la plus rien...
image.jpg
A suivre...

Re: Problème kent démarrage

Publié : 07 déc. 2015, 08:20
par CATADDICT
C'est de l'huile 2 temps que tu as mis ?

Re: Problème kent démarrage

Publié : 07 déc. 2015, 08:44
par resonance 94
La 1ere cat avec un cylindre "a trou" (comprendre 2 temps) :join:

Re: Problème kent démarrage

Publié : 07 déc. 2015, 11:14
par Zou
marcadier barjoe a écrit : J'ai mis un peu d'huile (castrol R30) dans l'essence...
Ca devait être le seul endroit sur ta cat ou il n'y en avait encore pas eu! Tu trouvais ta conso d'huile un peu trop faible?!? :wink: :arf: :arf: :arf: :coucou:

Re: Problème kent démarrage

Publié : 07 déc. 2015, 13:16
par marcadier barjoe
CATADDICT a écrit :C'est de l'huile 2 temps que tu as mis ?
Non c'est des reste d'huile qu'on mettait dans la Rally, odeur de ricin garantie! Demande a Jacky :W
Un ami fait ca pour son darmont... Je trouve l'idée pas idiote... :honte:

Re: Problème kent démarrage

Publié : 07 déc. 2015, 14:15
par 7 à rivets
Ça sent un peu la fricadelle derrière toi :W
Et je dis rupture entre les soupapes sur la culasse :boude:

Re: Problème kent démarrage

Publié : 08 déc. 2015, 09:31
par CATADDICT
marcadier barjoe a écrit :
CATADDICT a écrit :C'est de l'huile 2 temps que tu as mis ?
Non c'est des reste d'huile qu'on mettait dans la Rally, odeur de ricin garantie! Demande a Jacky :W
Un ami fait ca pour son darmont... Je trouve l'idée pas idiote... :honte:

Je sais que certains mettent aussi de l'huile 2 temps, c'est pour ça que je te demandais. :wink: :W