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question déjaugeage

Publié : 02 févr. 2016, 18:14
par roro
Est-ce-que les caterham qui ne sont pas équipées de carter sec ou de mousse peuvent déjauger facilement ou cela craint seulement sur circuit en mode warrior ... :fou:

Re: question déjaugeage

Publié : 02 févr. 2016, 18:30
par beagle
Tu as répondu à ta question :W :coucou:

je ne connais pas de sigma qui aient déjaugé même en académy

Re: question déjaugeage

Publié : 03 févr. 2016, 14:01
par Crocket
Sur piste je n'ai eu que des problèmes de tropjaugeage, jamais de déjaugeage :W Bon c'est chiant aussi on fume noir et on perd 30cv, faut vite en enlever un peu!

Re: question déjaugeage

Publié : 03 févr. 2016, 14:32
par Onken
roro a écrit :Est-ce-que les caterham qui ne sont pas équipées de carter sec ou de mousse peuvent déjauger facilement ou cela craint seulement sur circuit en mode warrior ... :fou:
Les rover k déjaugent dans les longs virages à droite ou à gauche je sais plus meme avec la mousse sauf si tu as un appolo tank.
Il faut voir le cote positif. Ca justifie le moteur neuf avec prépa et carter sec auprès de madame!

Re: question déjaugeage

Publié : 03 févr. 2016, 15:47
par Anonyme_2
Sur le 1600 Kent non cloisonné, je déjauge dans des épingles très serrées à gauche comme à droite prises très vite (ou demi-tour rapide sur terre-plein central) > pression à 0 quelques secondes... puis repart... :coucou:

Re: question déjaugeage

Publié : 03 févr. 2016, 15:54
par beagle
Moi dans son profil je lis: 275 en attente, donc je pense qu'il pose la question pour les sigma :pamafote:

Je pense que c'est pas la peine de l'embrouiller avec des mousses et des apollo qui ne concernent que les ancêtres rover et un carter sec pour sigma j'en ai jamais vu que sur des cat anglaises avec des moteurs bodybuildé.



:coucou:

Re: question déjaugeage

Publié : 03 févr. 2016, 16:46
par Ch'roul
beagle a écrit :Moi dans son profil je lis: 275 en attente, donc je pense qu'il pose la question pour les sigma :pamafote:

Je pense que c'est pas la peine de l'embrouiller avec des mousses et des apollo qui ne concernent que les ancêtres rover et un carter sec pour sigma j'en ai jamais vu que sur des cat anglaises avec des moteurs bodybuildé.



:coucou:
Exactement ! La mousse n'existe que sur les caterham rover k .
Tu vas avoir un moteur ford sigma , donc raf :W

Re: question déjaugeage

Publié : 03 févr. 2016, 16:48
par Cat et rame
beagle a écrit : Moi dans son profil je lis: 275 en attente, donc je pense qu'il pose la question pour les sigma :pamafote:

Je pense que c'est pas la peine de l'embrouiller avec des mousses et des apollo qui ne concernent que les ancêtres rover et un carter sec pour sigma j'en ai jamais vu que sur des cat anglaises avec des moteurs bodybuildé.

:coucou:
:W j'suis d'accord

c'est souvent le soucis des forums , ça part d'un bon sentiment mais ça ne fait pas avancer le chilimilitruc
Et comme tu le dis ça embrouille le client .

Une question précise = réponse sur le sujet de la question .


.

Re: question déjaugeage

Publié : 03 févr. 2016, 17:47
par resonance 94
Cat et rame a écrit :
beagle a écrit : Moi dans son profil je lis: 275 en attente, donc je pense qu'il pose la question pour les sigma :pamafote:

Je pense que c'est pas la peine de l'embrouiller avec des mousses et des apollo qui ne concernent que les ancêtres rover et un carter sec pour sigma j'en ai jamais vu que sur des cat anglaises avec des moteurs bodybuildé.

:coucou:
:W j'suis d'accord

c'est souvent le soucis des forums , ça part d'un bon sentiment mais ça ne fait pas avancer le chilimilitruc
Et comme tu le dis ça embrouille le client .

Une question précise = réponse sur le sujet de la question .


.
toi t'es pas mur pour sevener :honte:

Re: question déjaugeage

Publié : 03 févr. 2016, 17:58
par Boutzi
Ch'roul a écrit :
beagle a écrit :Moi dans son profil je lis: 275 en attente, donc je pense qu'il pose la question pour les sigma :pamafote:

Je pense que c'est pas la peine de l'embrouiller avec des mousses et des apollo qui ne concernent que les ancêtres rover et un carter sec pour sigma j'en ai jamais vu que sur des cat anglaises avec des moteurs bodybuildé.



:coucou:
Exactement ! La mousse n'existe que sur les caterham rover k .
Tu vas avoir un moteur ford sigma , donc raf :W
Sur le C20XE aussi, non?

Re: question déjaugeage

Publié : 03 févr. 2016, 18:08
par Ch'roul
Oui , tu as raison , je l'avais oublié celle là :pamafote:

Re: question déjaugeage

Publié : 03 févr. 2016, 18:12
par olive2l2
Onken a écrit :
roro a écrit :Est-ce-que les caterham qui ne sont pas équipées de carter sec ou de mousse peuvent déjauger facilement ou cela craint seulement sur circuit en mode warrior ... :fou:
Les rover k déjaugent dans les longs virages à droite ou à gauche je sais plus meme avec la mousse sauf si tu as un appolo tank.
Il faut voir le cote positif. Ca justifie le moteur neuf avec prépa et carter sec auprès de madame!
:coucou: Sur mon 1600K , j'ai une diminution de pression dans le parabolique-droit de Dijon-Prenois , et seulement là , avec la mousse et l'appolo...........mais ça fait pas avancer le débat , car c'est pas un sigma !!!! :dents: :dents: :dents:

Re: question déjaugeage

Publié : 03 févr. 2016, 18:25
par Circé
Il y a de la marge quand même...
J'ai déjaugé avec ce moteur dans la montée des Ecuyers, avant la sortie des stands, après 300 bornes de piste dans la journée qui m'avaient coûté un peu d'huile.
Montlhéry IMGP8438.jpg

Re: question déjaugeage

Publié : 03 févr. 2016, 18:46
par roro
merci pour toutes les réponses , j'ai bien compris :dents:

Re: question déjaugeage

Publié : 03 févr. 2016, 18:51
par Moustache 7
Un Sigma ne déjauge pas à Montlhéry :dents: