deflecteur
Publié : 30 juil. 2008, 22:49
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J'en avais sur ta nouvelleFlorent a écrit :J'en avais sur mon ancienne.
Pourquoi ?
Mets les sur ta nouvelleVo2 a écrit :J'en avais sur ta nouvelleFlorent a écrit :J'en avais sur mon ancienne.
Pourquoi ?
C'est même tout ce qui me reste d'elle
Patrack7 a écrit :J'comprends rien à votre histoire, c'est normal.![]()
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Oui ils sont bien, mais ç ane sert pas à grand chose. Si tu as des demies portes ça te permet de décaler les turbulences un peu vers l'arrière, avant les déflecteurs tu deviens borgnes, après les déflecteurs tu es sourd d'une oreille, à toi de choisir...snowfree52 a écrit :et ils sont bien ou pas ?
à mon avis, il faudrait surtout en faire de plus larges, qui partant du montant de pare brise, arriveraient plus en arrière de la voiture ...phil_hpc a écrit :comme j'ai les rétros obus sur trépied, j'ai "écarté" le déflecteur en le fixant à une des tiges du trépied, et du coup cela devient plus efficace (ce n'est quand même pas miraculeux), mais ça décale les turbulences à plus haute vitesse.
Donc je pense "cintrer" mes déflecteurs en les chauffant au décapeur thermique. qq'un a essayé ?
En fait, la turbulence est un peu plus suportable avec, que sans, car tu la prend sur l'oreille et pas dans l'oeil.JeanEd a écrit :
Avec les déflecteurs, qui sont grosso modo à 45° par rapport au pare brise, on recule ET on éloigne la turbulence d'environ 15cm ce qui a pour effet de prendre toujours autant de vent, mais d'un manière différente
. Je pense même qu'on en prend un poil plus avec les déflecteurs, puisqu'on augmente le bras de levier de la turbulence. Sans déflecteur, on le prend de 3/4 avant, et avec les déflecteurs, on le prend plutôt plus de côté. En prenant de simples turbulences circulaires, il apparait même que la surface de la tête impactée par la turbulence est supérieure avec les déflecteurs... je vais annuler ma commande moi.
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