Cuisiner du chat
Modérateur : Modérateurs
-
Nico7
-
fab73
Re: Cusiner du chat
Ca ne m'ennuierais pas une seconde de leur faire même chose à cette bande d'enc.... de barbare.
C'est un fake ?
C'est un fake ?
-
darkvador
- Seven : 165 work racing
-
CATACARBU
- Sevener
je suis déçu
J'étais prêt a réserver une table
J'étais prêt a réserver une table
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
-
Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Seven : CSR 200
Poses quelques collets à côté de chez toi ....
ça se cuisine comme du lapin .
ça se cuisine comme du lapin .
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
-
Nico7
fab73 a écrit :Ca ne m'ennuierais pas une seconde de leur faire même chose à cette bande d'enc.... de barbare.
C'est un fake ?
C'est justement pour une asso de protection des animaux. Mais c'est vrai que la video seule prete a confusion.
Moi ils m'ont donné faim !
J'aime pô les chats. Les animaux oui mais pas les chats !
-
CATACARBU
- Sevener
c'est une idée ça.Ch'roul a écrit :Poses quelques collets à côté de chez toi ....
Parce que le dernier que j'ai "chassé", je lui ai roulé dessus, il était tellement abîmé que j'ai été contraint d'en faire des boulettes de haché.
Si au gout, c'est pas mauvais, ça donne pas vraiment d'idée quand a la texture de la viande par contre
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
-
beagle
- Seven : the csr485
Fallait faire une terrine
C'est un peu comme le renard, sauf que le renard faut l'attacher par la queue et le laisser tremper 24h dans le courant d'une riviere pour enlever l'odeur
bon app
C'est un peu comme le renard, sauf que le renard faut l'attacher par la queue et le laisser tremper 24h dans le courant d'une riviere pour enlever l'odeur
bon app
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
-
Cucho
- Seven : Sub X-Treck :-( (Ex-CSR200)
Je suis un vrai "petit Suisse" avec un arbres généalogique régional long comme le bras et je sais que cette vidéo est un hoax.
Je ne trouve pas cela très drôle parce que depuis quelques année, mon pays passe régulièrement pour un profiteur et notre souveraineté est régulièrement violée ( par la CE , les USA...).
Les derniers scandales type FIFA n'aident pas à améliorer notre image
La Suisse est un pays ouvert et progressiste, mais on fait des jaloux et il est de bon aloi de nous critiquer
.
Dans l'ambiance générale de lynchage, cette vidéo devient par conséquent crédible
Mais elle m'a aussi donné faim et j'ai bien envie de goûter !
Je ne trouve pas cela très drôle parce que depuis quelques année, mon pays passe régulièrement pour un profiteur et notre souveraineté est régulièrement violée ( par la CE , les USA...).
Les derniers scandales type FIFA n'aident pas à améliorer notre image
La Suisse est un pays ouvert et progressiste, mais on fait des jaloux et il est de bon aloi de nous critiquer
.Dans l'ambiance générale de lynchage, cette vidéo devient par conséquent crédible
Cucho se prononce "Coutcho", à l'hispanique, Carramba !
-
Nico7
Vive la suisse.
Un chat ca decoupe bien avec un victorinox !
Un chat ca decoupe bien avec un victorinox !
-
Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Seven : CSR 200
Excellent !Cucho a écrit :Je suis un vrai "petit Suisse" avec un arbres généalogique régional long comme le bras et je sais que cette vidéo est un hoax.
Les derniers scandales type FIFA n'aident pas à améliorer notre image![]()
La Suisse est un pays ouvert et progressiste, mais on fait des jaloux et il est de bon aloi de nous critiquer.
Dans l'ambiance générale de lynchage, cette vidéo devient par conséquent crédible![]()
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
-
CATACARBU
- Sevener
non, le chat cuit bien plus vite, et doit se manger rosé, ça manque un peu de gras ses bestioles. Alors que le renard, c'est une merde a cuirebeagle a écrit :Fallait faire une terrine![]()
C'est un peu comme le renard,
bon app
Tu places la bestiole nettoyée dans un court bouillon bien parfumé en compagnie un marteau. Quand le marteau est cuit, tu peux manger le renard
-
Patrack7
- Seven : R300 K Rb's
-
P.P.P.
CATACARBU a écrit : non, le chat cuit bien plus vite, et doit se manger rosé, ça manque un peu de gras ses bestioles. Alors que le renard, c'est une merde a cuireEn fait la meilleure manière est de le cuire "au marteau".
Tu places la bestiole nettoyée dans un court bouillon bien parfumé en compagnie un marteau. Quand le marteau est cuit, tu peux manger le renard
note pour plus tard : éviter la Suisse et le Luxembourg pour destinations culinaires
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
-
Patrack7
- Seven : R300 K Rb's
Faut être curieux dans la vie.P.P.P. a écrit :note pour plus tard : éviter la Suisse et le Luxembourg pour destinations culinaires
-