révision
Modérateur : Modérateurs
- sevenspirit
révision
Hello touti!!
Pour cette hiver je prévoit de faire révise ma cat, soit chez SV ou BB propulsion.
Je me pose plusieurs questions.
A savoir que ma cat est une Ex cup de 2001, avec 19000klm.
Combien coute une bonne révision?
Je veux en profité pour la passe avec un kit SS.
Combien cette opération peu coutée?
Merci de vos réponse!
Cordialement.
Pour cette hiver je prévoit de faire révise ma cat, soit chez SV ou BB propulsion.
Merci de vos réponse!
Cordialement.
Re: révision
très très cher si tu passes par B&B.sevenspirit a écrit :Hello touti!!
Merci de vos réponse!
Cordialement.
chap3d a écrit :très très cher si tu passes par B&B.sevenspirit a écrit :Hello touti!!
Merci de vos réponse!
Cordialement.

J'étais passé par BB pour la révision de ma Cat en décembre 2007 et le tarif horaire était plus que raisonnable.
- sevenspirit
- sevenspirit
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
euh, si je peux me permettre:
retravailler la culasse
grosse soupape
aàc
poulies réglables
remapping de l'ECU
nouvel échappement
mais bon...roro en perspective
ou alors:
http://www.minister-power.com/index.htm
trouvé ça:
http://sevener.free.fr/forum/viewtopic. ... 0763#10763
retravailler la culasse
grosse soupape
aàc
poulies réglables
remapping de l'ECU
nouvel échappement
mais bon...roro en perspective
ou alors:
http://www.minister-power.com/index.htm
trouvé ça:
http://sevener.free.fr/forum/viewtopic. ... 0763#10763
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
A rapport qualité prix constant.catafrica a écrit :chap3d a écrit :très très cher si tu passes par B&B.sevenspirit a écrit :Hello touti!!
Merci de vos réponse!
Cordialement.![]()
J'étais passé par BB pour la révision de ma Cat en décembre 2007 et le tarif horaire était plus que raisonnable.
Je remonte la cat pièce par pièce depuis qu'ils y ont touché. Et je ne suis pas seul. Je n'épilogue pas plus en ligne.
Pour moi, ca reste une écurie de course.
à relativiser et sans épiloguer non plus, mes 3 trois Caterham sont passées par là, de la 1600JK, à la JPE en passant par l'HPC, et à chaque fois, un travail formidable à un prix que je n'aurais pas trouvé ailleurs.
Ce sont eux qui font en sorte que les Caterham les plus sollicitées finissent toutes la saison.
Un coup de pas d'bol dans ton cas je pense, ou de succession d'évènements pas très heureux, Chap'. Ce sont eux aussi qui étaient là pour le dépannage, etc.

Ce sont eux qui font en sorte que les Caterham les plus sollicitées finissent toutes la saison.
Un coup de pas d'bol dans ton cas je pense, ou de succession d'évènements pas très heureux, Chap'. Ce sont eux aussi qui étaient là pour le dépannage, etc.

1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Je ne peux pas te laisser mettre ca sur le dos du pas de bol.jeaned a écrit :à relativiser et sans épiloguer non plus, mes 3 trois Caterham sont passées par là, de la 1600JK, à la JPE en passant par l'HPC, et à chaque fois, un travail formidable à un prix que je n'aurais pas trouvé ailleurs.
Tout dépend si le chef d'atelier supervise ou pas le boulot.
Dans le doute, je ne recommande pas car je ne suis pas le seul cas.
EDIT: Rien à redire sur l'ambiance et le dévouement.
- snowfree52
ils font donc du réglage moteur aussi donc ?jeaned a écrit :à relativiser et sans épiloguer non plus, mes 3 trois Caterham sont passées par là, de la 1600JK, à la JPE en passant par l'HPC, et à chaque fois, un travail formidable à un prix que je n'aurais pas trouvé ailleurs.
etant donnée que je suis dans le coin, ca m'interesse

A cubic centimeter is about the same as an apericube © snowfree52
Don't go shopping in it. Please, please, beat this car mercilessly until you think it can take no more.
Don't go shopping in it. Please, please, beat this car mercilessly until you think it can take no more.
Coucou Jeanjeaned a écrit :et pourquoi y'a un poumon artificiel dans le kit ?

Le kit SS incluait toujours le filtre à air sport dans la préparation, que ce soit pour le 1400 ou le 1600. C'est un moyen pratique et simple , à pas cher (en comparant avec des éléments purement mécaniques) pour gagner quelques chevaux... et le son sportif du moulbif, là; on est dans le royaume de la suggestion, mais bon...

10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical

Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures