révision

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sevenspirit
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révision

Message par sevenspirit »

Hello touti!!

Pour cette hiver je prévoit de faire révise ma cat, soit chez SV ou BB propulsion.

Je me pose plusieurs questions.
A savoir que ma cat est une Ex cup de 2001, avec 19000klm.
Combien coute une bonne révision?

Je veux en profité pour la passe avec un kit SS.
Combien cette opération peu coutée?

Merci de vos réponse!

Cordialement.
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chap3d
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Re: révision

Message par chap3d »

sevenspirit a écrit :Hello touti!!

Pour cette hiver je prévoit de faire révise ma cat, soit chez SV ou BB propulsion.

Je me pose plusieurs questions.
A savoir que ma cat est une Ex cup de 2001, avec 19000klm.
Combien coute une bonne révision?

Je veux en profité pour la passe avec un kit SS.
Combien cette opération peu coutée?

Merci de vos réponse!

Cordialement.
très très cher si tu passes par B&B.
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catafrica
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Re: révision

Message par catafrica »

chap3d a écrit :
sevenspirit a écrit :Hello touti!!

Pour cette hiver je prévoit de faire révise ma cat, soit chez SV ou BB propulsion.

Je me pose plusieurs questions.
A savoir que ma cat est une Ex cup de 2001, avec 19000klm.
Combien coute une bonne révision?

Je veux en profité pour la passe avec un kit SS.
Combien cette opération peu coutée?

Merci de vos réponse!

Cordialement.
très très cher si tu passes par B&B.
:?:
J'étais passé par BB pour la révision de ma Cat en décembre 2007 et le tarif horaire était plus que raisonnable.
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sevenspirit
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Message par sevenspirit »

je vais les appelées comme ça je serai a quoi m'en tenir.

Pour la préparation au kit SS, vous savez ce qui est changer??
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Xflow
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Message par Xflow »

les aac..après je ne sais pas trop
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sevenspirit
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Message par sevenspirit »

je pense aussi aux acc, l eccu.

En parlent de ça.
si je passe avec un pot 4-2-1, ça change beaucoup si je le prend avec catalyser ou pas( a par la pollution)?
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Xflow
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Message par Xflow »

euh, si je peux me permettre:

retravailler la culasse
grosse soupape
aàc
poulies réglables
remapping de l'ECU
nouvel échappement

mais bon...roro en perspective


ou alors:

http://www.minister-power.com/index.htm

trouvé ça:

http://sevener.free.fr/forum/viewtopic. ... 0763#10763
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chap3d
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Re: révision

Message par chap3d »

catafrica a écrit :
chap3d a écrit :
sevenspirit a écrit :Hello touti!!

Pour cette hiver je prévoit de faire révise ma cat, soit chez SV ou BB propulsion.

Je me pose plusieurs questions.
A savoir que ma cat est une Ex cup de 2001, avec 19000klm.
Combien coute une bonne révision?

Je veux en profité pour la passe avec un kit SS.
Combien cette opération peu coutée?

Merci de vos réponse!

Cordialement.
très très cher si tu passes par B&B.
:?:
J'étais passé par BB pour la révision de ma Cat en décembre 2007 et le tarif horaire était plus que raisonnable.
A rapport qualité prix constant.

Je remonte la cat pièce par pièce depuis qu'ils y ont touché. Et je ne suis pas seul. Je n'épilogue pas plus en ligne.
Pour moi, ca reste une écurie de course.
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jeaned
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Message par jeaned »

à relativiser et sans épiloguer non plus, mes 3 trois Caterham sont passées par là, de la 1600JK, à la JPE en passant par l'HPC, et à chaque fois, un travail formidable à un prix que je n'aurais pas trouvé ailleurs.

Ce sont eux qui font en sorte que les Caterham les plus sollicitées finissent toutes la saison.

Un coup de pas d'bol dans ton cas je pense, ou de succession d'évènements pas très heureux, Chap'. Ce sont eux aussi qui étaient là pour le dépannage, etc.

:pamafote:
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
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Ch'roul
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Message par Ch'roul »

sevenspirit a écrit :je pense aussi aux acc, l eccu.

En parlent de ça.
si je passe avec un pot 4-2-1, ça change beaucoup si je le prend avec catalyser ou pas( a par la pollution)?
Le Kit SS, c'est ça:
Image

Il faut rajouter les poulies réglables pour l'optimiser :W
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jeaned
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Message par jeaned »

et pourquoi y'a un poumon artificiel dans le kit ?

:dents:
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chap3d
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Message par chap3d »

jeaned a écrit :à relativiser et sans épiloguer non plus, mes 3 trois Caterham sont passées par là, de la 1600JK, à la JPE en passant par l'HPC, et à chaque fois, un travail formidable à un prix que je n'aurais pas trouvé ailleurs.

Ce sont eux qui font en sorte que les Caterham les plus sollicitées finissent toutes la saison.

Un coup de pas d'bol dans ton cas je pense, ou de succession d'évènements pas très heureux, Chap'. Ce sont eux aussi qui étaient là pour le dépannage, etc.

:pamafote:
Je ne peux pas te laisser mettre ca sur le dos du pas de bol.
Tout dépend si le chef d'atelier supervise ou pas le boulot.
Dans le doute, je ne recommande pas car je ne suis pas le seul cas.

EDIT: Rien à redire sur l'ambiance et le dévouement.
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Ch'roul
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Message par Ch'roul »

jeaned a écrit :et pourquoi y'a un poumon artificiel dans le kit ?

:dents:
Par ce qu'il a besoin de respirer!! :dents:
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snowfree52
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Message par snowfree52 »

jeaned a écrit :à relativiser et sans épiloguer non plus, mes 3 trois Caterham sont passées par là, de la 1600JK, à la JPE en passant par l'HPC, et à chaque fois, un travail formidable à un prix que je n'aurais pas trouvé ailleurs.

Ce sont eux qui font en sorte que les Caterham les plus sollicitées finissent toutes la saison.

:pamafote:
ils font donc du réglage moteur aussi donc ?

etant donnée que je suis dans le coin, ca m'interesse :idea:
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nico 94
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Message par nico 94 »

jeaned a écrit :et pourquoi y'a un poumon artificiel dans le kit ?

:dents:
Coucou Jean :coucou:

Le kit SS incluait toujours le filtre à air sport dans la préparation, que ce soit pour le 1400 ou le 1600. C'est un moyen pratique et simple , à pas cher (en comparant avec des éléments purement mécaniques) pour gagner quelques chevaux... et le son sportif du moulbif, là; on est dans le royaume de la suggestion, mais bon... :dents:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
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