Page 1 sur 13
Plus de SV200 et de CSR 200? Allo M Dumas!
Publié : 08 août 2008, 15:43
par Ch'roul
Re: Plus de SV200 et de CSR 200? Allo M Dumas!
Publié : 08 août 2008, 15:51
par Pixies
Même remarque que de l'autre coté... Comment fais tu pour accèder à cette page, parce que moi, en tapant
www.tho.fr -> sommaire -> etc... je ne la trouve pas
Cela sent le canular
Publié : 08 août 2008, 15:53
par Pixies
Autant pour moi, j'ai trouvé
La cote des CSR va grimper, adieu mon rêve

Publié : 08 août 2008, 16:36
par Ch'roul
Les SV200 et CRS 200 sont toujours sur le site de Marcassus!
Publié : 08 août 2008, 16:47
par Pixies
Ch'roul a écrit :Les SV200 et CRS 200 sont toujours sur le site de Marcassus!
Quel est déja le statut de Marcassus ? Il doit passer par Caterham France (donc est distributeur mais pas importateur), ou il importe lui même en direct ?
Cela doit avoir une influence à court terme pouvoir continuer la vente des SVR et CSR .
Attendons déja les explications de M. Dumas avant de tirer des plans sur la comète

Publié : 08 août 2008, 17:27
par Ch'roul
M Dumas est en vacances, et je pense qu'il reviendra sur le forum en
septembre , nous aurons alors l'explication
Donc comme tu le dis pas de plan sur la comete

Publié : 08 août 2008, 18:05
par Xflow
CATERHAM France a décidé de cesser définitivement la vente des modèles SVR 200 et CSR 200.
gloops
Publié : 08 août 2008, 21:18
par Patrack7
C'est ballot, moi qui voulais justement me commander une CSR super équipée.

Publié : 08 août 2008, 21:58
par Pixies
Patrack7 a écrit :C'est ballot, moi qui voulais justement me commander une CSR super équipée.

Et j'avais prévu de faire la route avec toi (et TON chèquier

) pour aller les chercher. Damned !
Publié : 08 août 2008, 23:56
par Patrack7
Publié : 09 août 2008, 08:25
par vravolta
C'est peut être aussi parce qu'il a assez de stock avec la nouvelle série prisonnier et que donc il redirige les commandes vers ces modèles. Peut être enfin parce que le marché de la CSR doit être moins rentable que celui des sigma qui collent plus à la philosophie de la marque et que les acheteurs potentiels de CSR ont peut être d'autres sources d'approvisionnement.
Bref, à élucider par le principal intéressé à son retour de vacances.
Publié : 09 août 2008, 08:39
par twingo
Donc toutes les SVR200 et CSR200 qui rentrerons enRTI à compter de ce jour ne seront pas conformes

et auront une CG bidon

Publié : 09 août 2008, 09:32
par Ch'roul
Publié : 09 août 2008, 10:34
par perceval
C'est dommage de se priver de la CSR lorsque la KTM arrive sur le marché et que tout le monde se focalise sur les LF surpuissants ...
Il serait vraiment intéressant de connaitre la raison de se revirement, car autant ne pas importer un modèle a cause des couts d'homologation est compréhensible, autant ne pas vendre un modèle régulièrement homologué est étonnant. Car les autres revendeurs ne s'en priverons pas.
Peut-être un problème d'encours financier ...
Publié : 09 août 2008, 10:49
par Seven addict
J'ai eu Dumas au téléphone il y a 15 jours. Au moment de la discussion, il ne m'a pas parlé de l'arrêt de la vente de la CSR mais il m'a dit que depuis la taxe de pollution, elle avait beaucoup de mal à se vendre car 2600 € de plus, ça fait mal. En effet, avec une peinture full + quelques options Cat et SV + la carte grise, on est à 70 000 € sans souci !!! Sans parler du délai, de la construction à l'usine (SV contrôle mais ce n'est pas la même chose)...
Du coup, certains réfléchissent ce qui est compréhensible
Y en a une en occasion à un bon prix en ce moment
