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R300 rallentie variable
Publié : 02 mai 2016, 00:43
par rib
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Salut, j'ai fait mes premiers tours de roues ce week end et j'ai trouvé très bizarre que le moteur de mon R300 ais un ralenti instable, au début trop bas je calais dans les manœuvre, avec une accélération franche, il coupe, j'ai monté le ralentie et cela allait mieux mais une variation d'au moins 800tr/mn au ralentie. Quand je tourne a droite ou a gauche le petit potentiomètre: que dalle aucun effet !!! quelqu'un a t'il rencontré ce problème ? sinon une fois élancé dans la cote pas de soucis si ce n'est que je trouve qu'il pousse bien moins que mon ancien 1600K....aurai surement besoin d'un p'tit réglage. rib

Re: R300 rallentie variable
Publié : 02 mai 2016, 00:44
par rib
Salut, est ce que l'on trouve ce potar facilement et ou ?? merci. rib

Re: R300 rallentie variable
Publié : 02 mai 2016, 10:26
par Onken
As tu l accel elec ou à cable?
Si accel elec sur une EU4, c est souvent le moteur pas à pas d admission qui merde. C est du consommable, il y a eu pas mal d accident en course à cause de ca. C est pour ca que les cup sont en accel à cable maintenant.
Re: R300 rallentie variable
Publié : 02 mai 2016, 17:57
par jineffine
si tu as une 2011 EUV avec accell électrique, j'avais rencontré ce problème au début avec la mienne
c'était insupportable.
J'avais envoyé l'ECU à SV qui avait passé une M-à-J (en SAV)
Ensuite, plus aucun soucis
Re: R300 rallentie variable
Publié : 02 mai 2016, 20:06
par rib
Salut, et bien je suis monté en cable avec pipe admission plastique. Modification fait a Alès par l'ancien proprio. rib

Re: R300 rallentie variable RESOLU by SV
Publié : 03 juin 2016, 23:57
par rib
salut, après 3 courses ou j'ai un peu galéré, je suis passé chez SV: verdict: fil électrique coupé au niveau bobine crayon et potentiomètre monté a l'envers. sans la valise, pas facile a régler. Maintenant, ça miaule autrement

et plus de soucis au ralenti enfin stable. Accueil sympa et gars compétent. A plus. Rib
