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CSR , mais c'est quoi ce truc

Publié : 10 mai 2016, 18:15
par La Gomme
C'est quoi ce truc en forme de U, vert et noir, qui me brûle les doigts, une résistance, à quoi sert elle?

Re: CSR , mais c'est quoi ce truc

Publié : 10 mai 2016, 18:24
par beaware
A résister ?

:fesses: :clac:

Re: CSR , mais c'est quoi ce truc

Publié : 10 mai 2016, 18:27
par beagle
Si ça brille dans le noir c'est un vert luisant :honte:




:coucou:

Re: CSR , mais c'est quoi ce truc

Publié : 10 mai 2016, 18:29
par Ch'roul
C'est pour l'obsolescence programmée ..... :join:

Re: CSR , mais c'est quoi ce truc

Publié : 10 mai 2016, 18:32
par darkvador
As tu un coupe circuit FIA?

La voiture a t elle ses sondes lambda?

Sinon tu enleves et tu regardes ce qui brule en premier :dents:

Re: CSR , mais c'est quoi ce truc

Publié : 10 mai 2016, 18:38
par Trid
Tu as l'option chauffage light :honte:

Re: CSR , mais c'est quoi ce truc

Publié : 10 mai 2016, 18:41
par La Gomme
Ceux qui ne savent pas répondent par des conneries, celui qui semble savoir par des questions, me voilà bien avancé ....

Elle a le chauffage et elle chauffe bien les pieds, comme toute les CSR.
Elle a un coupe circuit sous le tableau de bord.
Elle a des sondes.

Re: CSR , mais c'est quoi ce truc

Publié : 10 mai 2016, 18:44
par beagle
Regarde si tu peux voir si c'est raccordé au coupe circuit, si oui c'est le truc pour sauvegarder l'alternateur :bien:

un truc comme ça Image

Re: CSR , mais c'est quoi ce truc

Publié : 10 mai 2016, 18:46
par darkvador
Coupe circuit ou coupe batterie?

Coupe batterie ca ne coupe qu un pole de la batterie
Coupe circuit ca fait caler le moteur il y a cinq fils

Si il y a les sondes ca n est pas un leurre

Ou vont les fils?

Re: CSR , mais c'est quoi ce truc

Publié : 10 mai 2016, 18:51
par La Gomme
Je pense que c'est un coupe batterie, je n'ai jamais contrôlé, je le ferai.

Et je tenterai de voir où vont les fils, mais ça, pour un daltonien, c'est une mission ...

Et c'est normal qu'il soit brûlant? je m'en suis aperçu seulement aujourd'hui, La prise ODB est proche, je me suis brûler les doigts en branchant .. C'est probablement comme ça depuis que j'ai l'auto.

Re: CSR , mais c'est quoi ce truc

Publié : 10 mai 2016, 19:00
par ZRO
La Gomme a écrit : Et je tenterai de voir où vont les fils, mais ça, pour un daltonien, c'est une mission ...
Je comprends mieux le fil vert qui repart bleu juste derrière. :W

Re: CSR , mais c'est quoi ce truc

Publié : 10 mai 2016, 19:03
par Xflow
La Gomme a écrit :Je pense que c'est un coupe batterie, je n'ai jamais contrôlé, je le ferai.

Et je tenterai de voir où vont les fils, mais ça, pour un daltonien, c'est une mission ...

Et c'est normal qu'il soit brûlant? je m'en suis aperçu seulement aujourd'hui, La prise ODB est proche, je me suis brûler les doigts en branchant .. C'est probablement comme ça depuis que j'ai l'auto.
itoo, j'ai un coupe batterie...

Re: CSR , mais c'est quoi ce truc

Publié : 11 mai 2016, 19:04
par La Gomme
Coupe batterie comme je le pensais, mais dans le bordel du câblage, je ne parviens pas à voir ou vont les fils ..

Lorsque le moteur tourne, ce bidule est froid, contact mis moteur arrêté, il chauffe ...

Peut être une protection effectivement .....

Re: CSR , mais c'est quoi ce truc

Publié : 11 mai 2016, 19:19
par Xflow
La Gomme a écrit :Coupe batterie comme je le pensais, mais dans le bazar du câblage, je ne parviens pas à voir ou vont les fils ..

Lorsque le moteur tourne, ce bidule est froid, contact mis moteur arrêté, il chauffe ...

Peut être une protection effectivement .....
j'ai lu un truc chez rosbeef...genre c'est pour le tachy...normal que cela chauffe

Re: CSR , mais c'est quoi ce truc

Publié : 11 mai 2016, 21:34
par paskal26
Il s'agit d'une résistance de puissance ( dissipation de quelques Watts ) que fabrique TYCO, je ne peux pas vous aider sur son application telle qu'elle est montée dans ta cat, par contre, le rôle de ce composant électronique ( passif) est de limiter un courant dans un montage, ou de diminuer une tension... :-D