[CAT 165] coupure des gaz en acceleration
Modérateur : Modérateurs
- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Re: [CAT 165] coupure des gaz en acceleration
C'est un câble, sur la 165 ... en tout cas, si il s'était grippé, il serait resté accéléré, ça n'aurait pas mis l'anti démarrage en service ... c'est plus un problème électronique, je pense 

Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

- darkvador
- Seven : 165 work racing
Es tu sur que c est un cable pour l accelerateur? Je pense plutot a un accelerateur electrique
A mon avis, un souci de masse quelque part
A mon avis, un souci de masse quelque part
ma voiture : changement climatique
- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Je pensais aussi à un accélérateur électronique, comme la Sigma ...
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

Ta 165 est en train de devenir un 485... http://www.sevener.fr/viewtopic.php?f=3 ... 50#p645643
C'est plutôt une bonne nouvelle en fait. Tu n'as plus qu'à suivre les mêmes étapes que Patrick et ta voiture va marcher du tonnerre dans quelques semaines.
C'est plutôt une bonne nouvelle en fait. Tu n'as plus qu'à suivre les mêmes étapes que Patrick et ta voiture va marcher du tonnerre dans quelques semaines.

c'est une maladie contagieuse on dirait...
Bon pour moi il semblerait que c'était finalement un problème de réglage moteur : arbre à cames déréglés, idem capteur d'accélérateur et papillons d'admission désynchronisés. Tout ce bazar faisait beuger l'UC qui coupait le contact !
Mais ça peut être plein d'autres choses... Bon courage. Il m'a fallu près d'un an pour trouver (enfin c'est surtout Bertrand de SV)...
Bon pour moi il semblerait que c'était finalement un problème de réglage moteur : arbre à cames déréglés, idem capteur d'accélérateur et papillons d'admission désynchronisés. Tout ce bazar faisait beuger l'UC qui coupait le contact !
Mais ça peut être plein d'autres choses... Bon courage. Il m'a fallu près d'un an pour trouver (enfin c'est surtout Bertrand de SV)...
Cat 485 S Orange pressée
Regarde du côté du : capteur de position de papillon des gaz !
Un problème récurrent.. chez les autos modernes