Page 1 sur 1

parallélisme

Publié : 29 août 2008, 08:19
par 7 à rivets
:coucou: à tous
à la suite du changement des bagues de colonne de direction
j'en arrive au réglage du parralélisme
j'ai vu un garagiste hier soir qui n'a pas de ref cat dans ses fiches ????? :W
il me demande donc des cotes pour initialiser sa bécane

train avant
parralélisme total
angle de carrossage
angle de châsse
inclinaison des pivots
différence de l'angle de braquage

train arrière
parralélisme total
angle de carrossage

ou puis je trouver ces cotes ?
si quelqu'un à ça quelque part ?
merci d'avance

Publié : 29 août 2008, 12:56
par /* jérôme */
sebcaterham doit avoir ca non ?

Publié : 29 août 2008, 13:54
par an0nyme
front
Tracking 0° 20' ± 0° 10' Toe In

Camber 1° 20' ± 0° 15'(Negative)

Castor 4° 00' ± 1° 00' (0° 20' variation left to right)

Publié : 29 août 2008, 16:27
par 7 à rivets
merci yvan, c'est déjà un bon début
:wink: :coucou:

Publié : 29 août 2008, 16:33
par an0nyme
pour l'arrière
Camber 1° 30' ± 0° 15' (Negative)

Le pincement ne se règle pas, si tu en as, faut rectifier le dedion

Publié : 29 août 2008, 16:39
par 7 à rivets
re merci :W
le gars me demande ses réglages car avec son système il règle les roues avant par rapport aux roues arrières
donc vaut mieux qu'il sache ou elles sont :dents: :dents:
je vous dis quoi bientôt

Publié : 31 août 2008, 02:54
par snowfree52
ca m'interesse :coucou:

Publié : 31 août 2008, 08:03
par 7 à rivets
Tout est remonté et roulant
je passe le voir demain pour prendre rendez vous! je raconterai la suite
dans un prochain épsode