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Remplacement des cr500

Publié : 06 oct. 2016, 22:47
par PatrickSeven
J'ai une question a la con: ma cat als des cr500 a l'av et a l'arr en 175/55r13
Comme il semblerai que cette dimension ne soit plus en production, le fait de les remplacerer par des 185/55r13 augmanterai t'il la garde au sol?

Re: Remplacement des cr500

Publié : 06 oct. 2016, 22:55
par Moustache 7
Oui, mais de presque rien, 55% de 175 ou 55% de 185 ça fait pas une grosse différence ... à vos calculatrice :dents:

Re: Remplacement des cr500

Publié : 06 oct. 2016, 23:03
par PatrickSeven
C'est simplement que mon protège carter racle souvent le bitume

Re: Remplacement des cr500

Publié : 07 oct. 2016, 08:08
par Moustache 7
En théorie, tu devrais gagner 5.5 mm de garde au sol ...

Re: Remplacement des cr500

Publié : 07 oct. 2016, 09:07
par burnout
le CR500 est toujours en vente

http://caterhamparts.co.uk/product.php?id_product=5270

mais 1 seul ! tu roulera facon dahut

Re: Remplacement des cr500

Publié : 07 oct. 2016, 09:48
par beaware
PatrickSeven a écrit :C'est simplement que mon protège carter racle souvent le bitume
Bah enlève le protège carter :wink:

Re: Remplacement des cr500

Publié : 07 oct. 2016, 12:28
par PatrickSeven
je viens de le monter le mois dernier après la sortie Alsace ou j'ai raclé le carter moteur assez souvent et perdu par endroit quelque millimètres sur les ailettes. je préfère changer plus souvent le protège carter que de larguer toute l'huile sur la chaussée (c'est dégueux et les écolos Alsacien vont m'insultés) :jap2: moi qui roule en plaque teutonne

peut être passer les suspensions en mode RAC Terre type WRC (en plus plus besoin de chandelles pour faire la Vidange) :dents:

Re: Remplacement des cr500

Publié : 07 oct. 2016, 13:17
par beaware
Jamais eu de soucis avec ma SL pourtant très basse, mais c'est vrai avec les suspattes race.

Re: Remplacement des cr500

Publié : 07 oct. 2016, 16:10
par Moustache 7
PatrickSeven a écrit :je viens de le monter le mois dernier après la sortie Alsace ou j'ai raclé le carter moteur assez souvent et perdu par endroit quelque millimètres sur les ailettes. je préfère changer plus souvent le protège carter que de larguer toute l'huile sur la chaussée (c'est dégueux et les écolos Alsacien vont m'insultés) :jap2: moi qui roule en plaque teutonne

peut être passer les suspensions en mode RAC Terre type WRC (en plus plus besoin de chandelles pour faire la Vidange) :dents:
Ma 120 est en 14", mon protège carter ne frotte que très rarement, quelques fois sur des routes de campagnes bombées ... mais j'ai l'esprit tranquille, je ne me souci jamais du carter d'huile :dents:

Image

Re: Remplacement des cr500

Publié : 07 oct. 2016, 17:04
par burnout
Moustache 7 a écrit :
PatrickSeven a écrit :je viens de le monter le mois dernier après la sortie Alsace ou j'ai raclé le carter moteur assez souvent et perdu par endroit quelque millimètres sur les ailettes. je préfère changer plus souvent le protège carter que de larguer toute l'huile sur la chaussée (c'est dégueux et les écolos Alsacien vont m'insultés) :jap2: moi qui roule en plaque teutonne

peut être passer les suspensions en mode RAC Terre type WRC (en plus plus besoin de chandelles pour faire la Vidange) :dents:
Ma 120 est en 14", mon protège carter ne frotte que très rarement, quelques fois sur des routes de campagnes bombées ... mais j'ai l'esprit tranquille, je ne me souci jamais du carter d'huile :dents:

Image
tu ne peux pas comparer une 1600 K et une sigma, la configuration carter huile est tres differente.
une K (se) traine partout , une sigma survole ... :dents: