Si certains d'entre vous utilisent cette gestion, pourriez-vous m'envoyer vos cartos svp ?
mon moteur démarre mais ne tient pas le ralenti et j'aimerais comparer certains réglages
merci

Modérateur : Modérateurs
Pour info:Boutzi a écrit : Le ralenti est haut (1500tr) mais stable, sans doute pour compenser le volant moteur allégé.
Je suis intéressé par ton retour une fois ta sonde remplacée !NestorCayce a écrit :Pour info:Boutzi a écrit : Le ralenti est haut (1500tr) mais stable, sans doute pour compenser le volant moteur allégé.
j'ai constaté le même comportement sur mon moteur (ECU d'origine, volant allégé, pistons forgés etc..) ce dimanche. Ralenti à 1500. je laisse chauffer jusqu'à ce que le ventilo se mette en marche. Je coupe le moteur, je redémarre et là ralenti à 900 environ. (j'ai des soucis de ralenti depuis longtemps, c'est pas nouveau).
Durant le test, je regardais différent param via l'OBD et là je vois que la temp d'eau lue par l'ECU et de 17° puis 20 ° après redémarrage => bref, je viens de recommander une sonde de température car je pense que la mienne est naze.
On verra bien si la nouvelle sonde change quelque chose ou pas.