probleme carburation 1600 kent, Weber 40 DCOE
Publié : 18 mars 2017, 18:39
Bonjour,
je viens de faire un révision du haut moteur de mon kent , suite à un segment cassé ( qui a eu la bonne idée de ne pas faire de dégâts, simplement une perte de compression )
mes compressions sont donc parfaitement équilibrées , mes culbuteurs réglés , mais je n'arrive pas à faire la mise au point du carbu arrière
-j'ai synchronisé les carbus, il s'ouvrent en même temps , mais ils affichent une dépression fort différente (7 pour l'arrière, 3 pour l'avant ) et le carbu arrière pétarade à l'admission
-j'ai vérifié que tous les gicleurs sont bien concordants et les ai nettoyé .
-j'ai vérifié les niveaux de cuve , qui concordent ( même si je ne trouve pas les valeurs pour un 1600 sprint avec flotteurs plastiques)
Est ce que les mécanos du forums sauraient me guider dans ma recherche ?
Bon week end
Laurent
je viens de faire un révision du haut moteur de mon kent , suite à un segment cassé ( qui a eu la bonne idée de ne pas faire de dégâts, simplement une perte de compression )
mes compressions sont donc parfaitement équilibrées , mes culbuteurs réglés , mais je n'arrive pas à faire la mise au point du carbu arrière
-j'ai synchronisé les carbus, il s'ouvrent en même temps , mais ils affichent une dépression fort différente (7 pour l'arrière, 3 pour l'avant ) et le carbu arrière pétarade à l'admission
-j'ai vérifié que tous les gicleurs sont bien concordants et les ai nettoyé .
-j'ai vérifié les niveaux de cuve , qui concordent ( même si je ne trouve pas les valeurs pour un 1600 sprint avec flotteurs plastiques)
Est ce que les mécanos du forums sauraient me guider dans ma recherche ?
Bon week end
Laurent