hello les aficionados de ces bestioles ...
je ne les supporte pas ... et ne les supporterai jamais... si j'en fait un avatar ca va choquer ....
bonne route.
furyeux a écrit : 02 févr. 2023, 20:31
hello les aficionados de ces bestioles ...
je ne les supporte pas ... et ne les supporterai jamais... si j'en fait un avatar ca va choquer ....
bonne route.
Bah l idée c est justement de les ridiculiser pour exorciser le mal !!
jeff.hpc a écrit : 01 févr. 2023, 10:21
Rappel pour les nouveaux avec leur avatar de Cat (ou pas d'avatar du tout)
Tu sais, après 10 ans de Sevener, tu as le droit de ne plus te considérer comme un nouveau
Je rebondis simplement sur une remarque pleine de bon sens de la part de membres du bureau et sur les interrogations de nouveaux sur la multitudes d avatars de chats sur un forum de bagnoles.
Mais sinon n hésites pas à déterrer ou lancer des topics plus intéressants, c est vrai que ça manque ces derniers temps...
jeff.hpc a écrit : 01 févr. 2023, 10:21
Rappel pour les nouveaux avec leur avatar de Cat (ou pas d'avatar du tout)
Tu sais, après 10 ans de Sevener, tu as le droit de ne plus te considérer comme un nouveau
Je rebondis simplement sur une remarque pleine de bon sens de la part de membres du bureau et sur les interrogations de nouveaux sur la multitudes d avatars de chats sur un forum de bagnoles.
Mais sinon n hésites pas à déterrer ou lancer des topics plus intéressants, c est vrai que ça manque ces derniers temps...
Quelle belle pédagogie! Tu devrais postuler au bureau. Sinon, un "OK boomer" aurait suffit.