différence entre une 485 R et 485 S

Tout ce qui concerne l'achat, l'importation et l'homologation d'une Seven

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Sebring
Messages : 577
Inscription : 05 janv. 2017, 22:53
Localisation : Albi
Seven : 485 R

différence entre une 485 R et 485 S

Message par Sebring »

je trouve pas d'infos a ce sujet :pamafote:
CATERHAM 485 R
daws

Re: différence entre une 485 R et 485 S

Message par daws »

.
Avatar de l’utilisateur
c5lolo
Messages : 2988
Inscription : 29 juil. 2012, 10:01

Re: différence entre une 485 R et 485 S

Message par c5lolo »

amortisseurs nettement meilleurs sur la R, wishbones profilés à l'avant, autocollant R à la place du S. :D
J'ai pris une S car les amortos de la R ne m'interessaient pas étant partant pour des Nitrons réglables, et franchement les triangles profilés...
Selon les années il y a peut être des variantes comme le cuir carbone qui semble avoir disparu sur les versions S.
L'essentiel est là et en commun, le moteur, la boite, le dgl.
Via les options à la carte on peut se monter une S comme une R en ménageant un budget pour les amortos et des bonnes plaquettes.
Avatar de l’utilisateur
Sebring
Messages : 577
Inscription : 05 janv. 2017, 22:53
Localisation : Albi
Seven : 485 R

Re: différence entre une 485 R et 485 S

Message par Sebring »

c5lolo a écrit : 03 oct. 2017, 21:59 amortisseurs nettement meilleurs sur la R, wishbones profilés à l'avant, autocollant R à la place du S. :D
J'ai pris une S car les amortos de la R ne m'interessaient pas étant partant pour des Nitrons réglables, et franchement les triangles profilés...
Selon les années il y a peut être des variantes comme le cuir carbone qui semble avoir disparu sur les versions S.
L'essentiel est là et en commun, le moteur, la boite, le dgl.
Via les options à la carte on peut se monter une S comme une R en ménageant un budget pour les amortos et des bonnes plaquettes.
c'est vrai que l'option a 4900 euros HT est un peu chère :wink:
CATERHAM 485 R
Avatar de l’utilisateur
Sebring
Messages : 577
Inscription : 05 janv. 2017, 22:53
Localisation : Albi
Seven : 485 R

Re: différence entre une 485 R et 485 S

Message par Sebring »

daws a écrit : 03 oct. 2017, 21:51 http://www.houseofspeed.be/images/Actua ... 5_V3.0.pdf

regarde sur la brochure, S standard et R t'aura tous les détails des options spécifiques :W
merci
CATERHAM 485 R
Avatar de l’utilisateur
STEF928
Messages : 613
Inscription : 05 oct. 2015, 10:49

Re: différence entre une 485 R et 485 S

Message par STEF928 »

Les toutes premières S avait l autobloquant en option , très vite mis en série ....
mathieu h
Messages : 184
Inscription : 18 janv. 2017, 09:46

Re: différence entre une 485 R et 485 S

Message par mathieu h »

c5lolo a écrit : 03 oct. 2017, 21:59 amortisseurs nettement meilleurs sur la R, wishbones profilés à l'avant, autocollant R à la place du S. :D
J'ai pris une S car les amortos de la R ne m'interessaient pas étant partant pour des Nitrons réglables, et franchement les triangles profilés...
Selon les années il y a peut être des variantes comme le cuir carbone qui semble avoir disparu sur les versions S.
L'essentiel est là et en commun, le moteur, la boite, le dgl.
Via les options à la carte on peut se monter une S comme une R en ménageant un budget pour les amortos et des bonnes plaquettes.
Plus 1, je me suis fait une R améliorée sur une basse de S a un prix plus intéressant
Avatar de l’utilisateur
thoracing
Sevener bienfaiteur
Messages : 3441
Inscription : 01 nov. 2010, 16:49
Localisation : le havre
Seven : 485

Re: différence entre une 485 R et 485 S

Message par thoracing »

curieux de connaitre ta config " R améliorée"! :W
Dicton heula : sevener normand= sevener fort et vert!!! Super Green powaaaa!
membre du CTHS : Club des Talibans du Harnais dans une Seven !