fran7 a écrit : ↑24 juil. 2018, 11:01
Je prend enfin le temps de mettre en ligne la vidéo des tours de piste.
Je n'ai laissé que les moments avec plus ou moins de trafic pour ne pas se taper les 30mn que dure la parade
Merci à Reg pour sa participation https://www.youtube.com/watch?v=nIC9LoFHJ1E
Super Comme on a souvent roulé ensemble, ça me permet de me voir
Westlau a écrit : ↑08 août 2018, 15:26
Avec tout ceci s'il reste une plaque le mans classic je veux bien la récupérer à l'occasion, car j'ai le beau chapeau sevener qui m'a bien servi mais pas recup la plaque.
Mp avec ton adresse et je vois pour l'expédition
Il n’y a pas de traversée du désert, il n’y a qu’une marche vers l’oasis
Jean Bies
Westlau a écrit : ↑08 août 2018, 15:26
Avec tout ceci s'il reste une plaque le mans classic je veux bien la récupérer à l'occasion, car j'ai le beau chapeau sevener qui m'a bien servi mais pas recup la plaque.
Mp avec ton adresse et je vois pour l'expédition
meme souci pour moi, mp à l’instant.
merci beaucoup
Si vous aviez le choix entre la fortune de Bettencourt et la paix dans le monde, de quelle couleur serait votre Ferrari ?
varaderomania a écrit : ↑06 août 2018, 22:22
Il me semble que certains ont oublié le trésorier pour avoir les comptes au plus juste
Il me reste 6 personnes qui ne sont pas passées en caisse après leur visite dans notre boutique itinérante
Merci de faire le nécessaire avant une relance
varaderomania a écrit : ↑06 août 2018, 22:22
Il me semble que certains ont oublié le trésorier pour avoir les comptes au plus juste
Il me reste 6 personnes qui ne sont pas passées en caisse après leur visite dans notre boutique itinérante
Merci de faire le nécessaire avant une relance
Mon message par mp pour Varaderomania ne passe pas (il est coincé dans la boite d'envoir depuis pas mal de temps).
Mais je suis concerné...
Possible de me contacter ?
un message en boite d'envoie , c'est juste qu'il n'est pas lu.
Varadero est en vacances en asie , il devrait bientôt rentrer.
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!