Page 1 sur 1

LSD ZF

Publié : 06 nov. 2008, 09:42
par jack
Petites interrogations a propos du LSD de marque ZF.
Il me semble qu’il est mécanique a disque, et qu’il nécessite un entretient périodique.
Quels sont les avantages inconvénients / Quaife ?
Quel est la fréquence de l’entretient ?

Publié : 06 nov. 2008, 10:23
par Redsuppo
Il parait que le LSD est beaucoup, beaucoup plus fort que l'Anjou rouge! :humour:

Publié : 06 nov. 2008, 11:30
par MC_911
le ZF est bien à disques. L'entretien ... c'est ni plus ni moins qu'un système d'embrayage, ça s'entretien plus ou moins comme un embrayage. La question c'est plutôt où les trouver, ces disques. A mon goût le quaiffe ATB est très bien : résistant et progressif.

Publié : 06 nov. 2008, 11:51
par Florent
J'ai pas mal de doc là dessus mais chez moi. Je vous mets des liens ce soir.
D'après les infos que m'a donné Clatot, le ZF est très bien pour les Cat et ne necessite aucun entretien. Il faisait courir des HPC et n'a jamais eu rien à faire dessus. Il est par contre assez bruyant, mais est-ce un point important sur une Cat.
:coucou:

Publié : 06 nov. 2008, 13:57
par Stew
MC_911 a écrit :le ZF est bien à disques. L'entretien ... c'est ni plus ni moins qu'un système d'embrayage, ça s'entretien plus ou moins comme un embrayage. La question c'est plutôt où les trouver, ces disques. A mon goût le quaiffe ATB est très bien : résistant et progressif.
Je vous donnerez mes impressions au printemps ... :wink:

Publié : 11 nov. 2008, 10:02
par jack
Florent a écrit :J'ai pas mal de doc là dessus mais chez moi. Je vous mets des liens ce soir.
D'après les infos que m'a donné Clatot, le ZF est très bien pour les Cat et ne necessite aucun entretien. Il faisait courir des HPC et n'a jamais eu rien à faire dessus. Il est par contre assez bruyant, mais est-ce un point important sur une Cat.
:coucou:
:coucou:

Je suis fortement intéressé par tes docs.