Page 1 sur 3

Et SV dans tout cela...

Publié : 07 nov. 2008, 21:27
par olivier7
Juste une énorme pensée pour Francine, Bertrand et Gérard sans qui ma belle ne se porterait pas aussi bien et ne serait pas celle que je vais voir tout les soirs avec un bonheur chaque jour renouvellé (pour les taquins j'ai également une vie sociale et sex... non amoureuse :W ).

Cele ne servirait peur être à rien, mais je vais me fendre d'une lettre manuscrite à notre ami Ansar pour lui demander de soutenir cette équipe qui ne compte ni ses heures ni sa passion pour entretenir nos belles.

Le salon du cabriolet sera bien vide sans eux..

PS: je n'ai aucune action chez SV, je ne suis pas de la famille, mais je les adore pour leur gentillesse, leurs competences et leurs disponibilitées. Je dois avouer un faible pour l'oeuvre d'Edmond Ciclet :dents:
PSII: Je serais curieux de recenser le nombre de proprietaire de cat qui ont acquis leur belle grace à eux (en fait je m'en fout :humour: )
PSIII: A tous ceux qui verrait dans ce message une relation quelconque avec des evenements récents auraient......raison !

Publié : 07 nov. 2008, 21:33
par P.P.P.
ils ont une conaissance et une expérience de la seven de chez caterham qui va leur assurer bonne presse pendant encore quelques temps je pense ... pour mourir à petit feu faute de reprenneur dans 15 ou 20 ans.


:|

je suis amené à y faire un tour prochainement ... je posera la question si francine me laisse le temps d'en placer une :dents:

Publié : 07 nov. 2008, 21:39
par olivier7
Dans 20 ans je serais au seuil de la retraite. Chouette,je pourrais en profiter chaque jour :dents:
Quant au fait que Francine parle énormement, encore une légende urbaine..enfin pas complétement :humour:

Quant à moi, je resterais client tant que j'aurais ma belle...

Publié : 07 nov. 2008, 22:05
par perceval
On peu même ce demander qui est THO par rapport a SV : Caterham en France c'est SV automobile. Mr Dumas n'est qu'un négociant en fait, le boulot c'est SV qui le fait, même pour Marcassus.

Publié : 07 nov. 2008, 22:11
par olivier7
perceval a écrit :On peu même ce demander qui est THO par rapport a SV : Caterham en France c'est SV automobile. Mr Dumas n'est qu'un négociant en fait, le boulot c'est SV qui le fait, même pour Marcassus.
Ne cite pas de nom de famille malheureux :dents:
:coucou: Franck

Publié : 07 nov. 2008, 23:58
par Cat à Phil
Et puis Caterham n'est pas mort pour autant.
Marcassus continue et compte fortement sur les ventes de Seven, bien plus que sur celles de KTM (dixit Sacha lui même).
SV a une compétence reconnue et continuera le SAV et la vente d'accessoire au nord.
Allez, j'vous dit ce qui m'aurait botté, c'est que l'import de Cat leur soit confié par CCUK

Publié : 08 nov. 2008, 09:43
par MC_911
Je ne dirai rien qui fâche, mais tout le monde n'a pas la même expérience 100% positive avec tous les pros ...

Pour moi, LE représentant ultime de la marque en France, ce serait plutôt B&B ... Marcassus, faut connaître le père pour pouvoir en parler vraiment ... Quant-à Patrice, il n'était que l'importateur ... c'est pas à lui de réparer votre cat si elle a un soucis ...

Publié : 08 nov. 2008, 09:59
par olivier7
MC_911 a écrit :Je ne dirai rien qui fâche, mais tout le monde n'a pas la même expérience 100% positive avec tous les pros ...

Pour moi, LE représentant ultime de la marque en France, ce serait plutôt B&B ... Marcassus, faut connaître le père pour pouvoir en parler vraiment ... Quant-à Patrice, il n'était que l'importateur ... c'est pas à lui de réparer votre cat si elle a un soucis ...
Tu a raison, mais c'est également valable pour l'autre representant que tu cites plus haut. Un des modos du site peux t'en parler.

Il ne faut donc pas generaliser dans un sens comme dans un autre.
Quant au "il n'était que...", c'est un peu facile. Qui a l'obligaiton légale d'assurer la garantie? Navré mais quand j'achéte un "truc", je veux connaitre le réseau d'entretien du dit "truc", parceque si le role d'importateur de n'importe quel produit consiste à encaisser le réglement d'une commande, je ne vois pas la valeur ajouter à ce role.

Publié : 08 nov. 2008, 12:03
par MC_911
Je ne dis pas le contraire. Mais l'importateur n'a jamais prétendu disposer de son atelier propre.

Publié : 08 nov. 2008, 17:05
par olivier7
MC_911 a écrit :Je ne dis pas le contraire. Mais l'importateur n'a jamais prétendu disposer de son atelier propre.
C'est bien pour cela que cet importateur sans SV et/ou B&B n'en aurait pas vendu autant.
Selon moi, une des premiere regle de tout importateur est quand même de constituer un réseau "officiel" de point ou entretenir son véhicule.
Car si il faut tout faire tout seul autant acheter son véhicule sans passer par l'importateur...

Publié : 08 nov. 2008, 19:25
par jeff meth group
P.P.P. a écrit : je suis amené à y faire un tour prochainement ... je posera la question si francine me laisse le temps d'en placer une :dents:
moi j'y arrive : je suis pire qu'elle :ops: :W

est ce qu'il serait si difficile que ça pour Bertrand et Gerard d'entretenir des Westfield ? perso je ne pense pas et n'en serais pas choqué :wink:

Publié : 08 nov. 2008, 19:40
par MC_911
jeff meth group a écrit :
P.P.P. a écrit : je suis amené à y faire un tour prochainement ... je posera la question si francine me laisse le temps d'en placer une :dents:
moi j'y arrive : je suis pire qu'elle :ops: :W

est ce qu'il serait si difficile que ça pour Bertrand et Gerard d'entretenir des Westfield ? perso je ne pense pas et n'en serais pas choqué :wink:
Y'a pas de raison mécanique en tout cas pour qu'ils ne puissent pas le faire. Par contre, dès que tu leur propose autre chose qu'un rover ou un ford à la limite ... ça leur plait plus.

Publié : 08 nov. 2008, 20:03
par olivier7
MC_911 a écrit :
jeff meth group a écrit :
P.P.P. a écrit : je suis amené à y faire un tour prochainement ... je posera la question si francine me laisse le temps d'en placer une :dents:
moi j'y arrive : je suis pire qu'elle :ops: :W

est ce qu'il serait si difficile que ça pour Bertrand et Gerard d'entretenir des Westfield ? perso je ne pense pas et n'en serais pas choqué :wink:
Y'a pas de raison mécanique en tout cas pour qu'ils ne puissent pas le faire. Par contre, dès que tu leur propose autre chose qu'un rover ou un ford à la limite ... ça leur plait plus.
Tu leur a demandé?
C'est à dire que autre chose que un K ou un Ford sur une cat je ne vois pas...mais bon, j'y connais rien!
Et je ne doute pas un instant que le nouvel importateur Westfield donnera à ses clients une adresse ou aller les faire entretenir. Sinon quel intêret d'avoir un importateur?

Publié : 08 nov. 2008, 20:19
par MC_911
olivier7 a écrit :
MC_911 a écrit :
jeff meth group a écrit : moi j'y arrive : je suis pire qu'elle :ops: :W

est ce qu'il serait si difficile que ça pour Bertrand et Gerard d'entretenir des Westfield ? perso je ne pense pas et n'en serais pas choqué :wink:
Y'a pas de raison mécanique en tout cas pour qu'ils ne puissent pas le faire. Par contre, dès que tu leur propose autre chose qu'un rover ou un ford à la limite ... ça leur plait plus.
Tu leur a demandé?
C'est à dire que autre chose que un K ou un Ford sur une cat je ne vois pas...mais bon, j'y connais rien!
Et je ne doute pas un instant que le nouvel importateur Westfield donnera à ses clients une adresse ou aller les faire entretenir. Sinon quel intêret d'avoir un importateur?
j'ai déjà dit : je ne dirai de mal de personne. J'ai un Opel/Vauxhall sur ma cat.

Publié : 08 nov. 2008, 20:25
par jeff meth group
MC_911 a écrit : Y'a pas de raison mécanique en tout cas pour qu'ils ne puissent pas le faire. Par contre, dès que tu leur propose autre chose qu'un rover ou un ford à la limite ... ça leur plait plus.
ah, je n'avais pas vu ça sous cet angle, n'ayant jamais évoqué ça avec Bertrand ou Gerard :|