Plus ou moins tout est dans le titre...
J'ai fait une recherche sur le forum, mais n'ai rien trouvé. Les contrôles techniques évoluent en mai 2018. Ils se durcissent (bien sur) sévèrement. Est-ce que les Caterham, qui sont par nature, à la limite aujourd'hui, ne risquent elles pas de passer du coté obscure du CT ?
Merci pour vos retours
chez moi, avec une cat' traitée old school dont le look se satisfaisait bien de l’absence du feux de recul et de brouillard, cela se traduit par la nécessité de reprendre tout cela....quand au 3° feux stop, je ne sais plus ce qu'il en est pour une auto de 2004, peut-être faudra t'il aussi l'intégrer quelque part...l'auto vient de partir chez Bertrand, SV, pour une révision hivernale et quelques travaux, j'envisageais le 4/1 pour compléter son kit SS, je vais en discuter avec lui, désormais il est peut-être prudent de s'inquiéter de tout avant de modifier un truc?...
(j'en profite pour saluer les sevener, car depuis mon acquisition et inscription ici en début d'année, je ne suis guère présent sur le forum, mais je gère des problèmes de santé qui m'épuisent, néanmoins confiant pour 2018, j'espère au printemps pouvoir rouler plus et rencontrer du monde ! bonne fêtes à tous....)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Pour en avoir discuté avec mon contrôleur il n'y a que quelques jours, celui-ci s'affirme plus confiant que nous...
On verra bien en mai pour le contrôle de la Cat
La Formula c'est en juillet mais elle a une CG de 1971
Bonnes fêtes aussi à toi Steph12
ce n'est pas vraiment plus difficile, des points qui étaient notés ou soumis à contre visite deviennent soumis à contre visite ou bien entraine une immobilisation (fuite d'huile par exemple)
par contre la prise OBD devient obligatoire pour les modèles qui sont censés en avoir une (la date de 1ère immat)