Suite au chouette projet de Bguyon
Petite question aux connaisseurs. GBS propose des options factory built. J'imagine qu'elles n'ont pas de COC. Mais y aurait-il beaucoup de travail pour une RTI ? La version 160/190ch est sur base de Ford Duratec 2,0 litres. Il doit y avoir moyen d'avoir une carto qui passe la pollution, non ? Pour le bruit et le reste de ce qu'il faut changer, le mode d'emploi est connu (j'ai pas dit simple). Question prix: 24 kGBP + 3,2 kGBP d'options (LSD + upgrade 190pk + peinture) + 3k€ pour la RTI = environ 34k€. Ca me semble une alternative intéressante à une Westfield FW300, moins chère et le plaisir de l'atmo en plus.
Quel est le problème que je ne vois pas ?
edit orthographe et prix
RTI pour GBS factory built (moteur Duratec)
Modérateur : Modérateurs
-
IceBlue
- Messages : 615
- Inscription : 19 févr. 2015, 17:19
- Localisation : Belgique