Page 1 sur 1

HELP mano température d'eau

Publié : 02 avr. 2018, 05:57
par Kundun
Hello la communauté

Un ami (un des organisateur de l'événement Rotary sur le circuit des Ecuyers) a un problème avec son mano de température d'eau qui indique des infos bizarre sur sa voiture de course.

Il ne sait pas si le souci vient du mano lui même, de sa sonde ou d'un problème annexe (électrique, masse, de réglage, d'un conflit avec autre chose, de la compatibilité avec la sonde, d'installation,...) Bref il est dans le flou.

Sa course étant en juin, il recherche quelqu'un qui saurait et pourrait y jeter un coup d'oeil d'expert.

Il habite dans le 95, à Frette sur Seine, si une bonne âme est prête et est intéressée à l'aider et faire un peu de bricolage sur son auto... Moi je n'y connais pas grand chose.

Re: HELP mano température d'eau

Publié : 25 avr. 2018, 10:21
par jfb
Si son auto a une prise OBD2, il peut deja y connecter un scanner pour voir si la température lue est cohérente avec celle du mano

Re: HELP mano température d'eau

Publié : 25 avr. 2018, 13:57
par Ch'roul
Dans l’ordre de probabilité :
Sonde hs
Mauvaise masse
Mano hs

Nb: c’est quoi comme charrette ?
Température indiquée ?