Moteur essuie glace

Tout ce qui concerne les questions techniques sur les composants électriques, l'instrumentation et l'éclairage

Modérateur : Modérateurs

jbricus

Moteur essuie glace

Message par jbricus »

Bonjour à tous

Mon moteur d'essuie-glasse semble avoir grillé. Des solutions pour réparer ? Ou bien un d'occasion à céder ?
Châssis S3 RHD

Merci et le plein de soleil ;-)
Dernière modification par jbricus le 08 mai 2018, 14:33, modifié 1 fois.
Le Malinois

Re: Moteur essuie glace

Message par Le Malinois »

jbricus

Message par jbricus »

Merci de cette info.et lien. Le moteur de remplacement semble beaucoup plus "epais" ?! Es tu certain de la compatibilité et capacité d'installation sous le tableau de bord par rapport au moteur d'origine bien plus plat ? Sinon pas trop cher par rapport au système complet CATERHAM PARTS ! Merci ;-)
mathieu h

Message par mathieu h »

le mien est chez Caterham Lille, prends le si tu veux
Le Malinois

Message par Le Malinois »

jbricus a écrit : 08 mai 2018, 07:12 Merci de cette info.et lien. Le moteur de remplacement semble beaucoup plus "epais" ?! Es tu certain de la compatibilité et capacité d'installation sous le tableau de bord par rapport au moteur d'origine bien plus plat ? Sinon pas trop cher par rapport au système complet CATERHAM PARTS ! Merci ;-)
Certains non, je pensais que toutes le Seven avaient le même système.
jbricus

Message par jbricus »

Après vérification il semblerait bien que ce moteur mini/ tr6 soit compatible avec celui d'une Caterham. Il équiperait d'ailleurs nombre de kit car d'outre manche. J'attends une ultime confirmation et passe la commande et je vous livrerai le diagnostic final. merci encore
Répondre