freps25 (F-25) - Caterham 165 Super Sprint Hockenheim 26/60

Présentation de chaque sevener et de sa seven. Le passage obligé de tout nouvel inscrit

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
freps25
Messages : 811
Inscription : 27 mai 2018, 07:46
Localisation : SAONE, 25660, Doubs 25
Seven : 340R Acid Green

Re: Freps25 (F-25) - Caterham 165 S bleu héritage 2017

Message par freps25 »

Bonjour les amis

Voila c'est avec joie que je vous annonce que je viens de réserver ma future Caterham :love:

C'est la 165 S, je rachète celle de fcdelaisse qui est sur le forum

Je vais la chercher Vendredi à midi, départ pour moi en TGV Jeudi pour Paris afin de rejoindre mon cousin, puis direction Abbeville le Vendredi matin.

Puis retour chez moi dans le Doubs => soit 604km en 5H34 de route (par autoroute)

A très bientôt pour des photos, je vous laisse trop heureux (j'ai déjà chèque de banque/billet de train et le sac déjà fait) je sais je suis un grands fou mdr :W :W

A oui pour me sentir moins seul, et j'ai pris l'idée sur le forum... je me suis acheté une enceinte portable Bose soundlink mini 2 (pour avoir un peut de musique sur les long trajets
340R Acid Green
Avatar de l’utilisateur
Olivier25
Messages : 696
Inscription : 11 sept. 2012, 11:23

Re: Freps25 (F-25) - Caterham 165 S bleu héritage 2017

Message par Olivier25 »

Félicitations :bien:

demandes aussi comment on installe la capote
tout bapteme de Cat se fait arrosé :dents: :dents: :dents:

on va pouvoir se faire un rasso 25 :W :honte:
Avatar de l’utilisateur
freps25
Messages : 811
Inscription : 27 mai 2018, 07:46
Localisation : SAONE, 25660, Doubs 25
Seven : 340R Acid Green

Re: Freps25 (F-25) - Caterham 165 S bleu héritage 2017

Message par freps25 »

Oui s va être super

Peut être Dimanche au rasso d'anglaise, à voir suivant dispo, blablabla m'en a parlé 8)
340R Acid Green
Avatar de l’utilisateur
JeanTU24
Messages : 2826
Inscription : 10 janv. 2017, 22:06
Localisation : [01]
Seven : SV 120 SL

Re: Freps25 (F-25) - Caterham 165 S bleu héritage 2017

Message par JeanTU24 »

La belle de fcdelaisse ! Beau choix :bien:

1- ne prends pas l'autoroute
Tu vas être instantanément d'accord avec moi, et puis une cat' c'est pas fait pour. :boude:

2- vu que tu vas te dire "pourvu que ça dure longtemps" et que tu vas rentrer par les départementales...
odeurs, vents dans les cheveux, chant des petits oiseaux, les gens qui te font des signes sympa, les gonzesses qui te passent devant le museau quand tu es au feu rouge et qu'elles se penchent pour regarder ou te dire "elle est belle votre voiture" :wub:
-ton/ta decolleté/jupe/cul aussi- rayer les mentions selon le cas.
...et bien ton enceinte tu n'en auras pas besoin. :fou:

Même si tu dois capoter, c'est le pied total.

Je te souhaite une journée de bonheur comme j'en passe à chaque fois que je pars rouler. :wub:
Skyjedi
Messages : 1870
Inscription : 28 mars 2016, 14:36

Re: Freps25 (F-25) - Caterham 165 S bleu héritage 2017

Message par Skyjedi »

Félicitations pour cette achat :) une bien belle 165 que tu rachètes ici
Elle a été soignée et elle va te faire faire de belles virées ;)



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Il n’y a pas de traversée du désert, il n’y a qu’une marche vers l’oasis
Jean Bies
Avatar de l’utilisateur
fcdelaisse
Messages : 93
Inscription : 02 oct. 2016, 14:35

Re: Freps25 (F-25) - Caterham 165 S bleu héritage 2017

Message par fcdelaisse »

A vendredi :wink:
Caterham 275 Academy
Ex 165 S heritage blue
Avatar de l’utilisateur
Racoon
Messages : 521
Inscription : 20 janv. 2014, 17:37

Re: Freps25 (F-25) - Caterham 165 S bleu héritage 2017

Message par Racoon »

:coucou:
Très content pour toi et... tu ne vas pas dormir beaucoup d'ici-là :W
A bientôt sur les routes, si tu vas à Osselle dimanche matin fais-moi signe :bien:
Le Bonheur n'est pas au bout du Chemin, Le Bonheur c'est le Chemin.
Avatar de l’utilisateur
Olivier25
Messages : 696
Inscription : 11 sept. 2012, 11:23

Re: Freps25 (F-25) - Caterham 165 S bleu héritage 2017

Message par Olivier25 »

Ouaip
Pareil
Anonyme_2

Re: Freps25 (F-25) - Caterham 165 S bleu héritage 2017

Message par Anonyme_2 »

Et ben tu ne tarde en rien Stéphane : à peine reservée, déjà "posté" :P
Les copains ont raison de t'annoncer trois longues nuits :dents:

On avait parlé de Nantua Florent,
mais si le temps est mitigé il y aurait un rassemblement à Osselle ce dimanche?

Pi y a le GPAO samedi ou tu peux nous rejoindre l'après-midi si tu est remis de ton retour du Ch'nord
et la Rhodia dimanche prochain

et un regroupement avec les Haut-Doubistes à organiser :bien:
Avatar de l’utilisateur
7@7
Messages : 3892
Inscription : 30 juin 2014, 14:47

Re: Freps25 (F-25) - Caterham 165 S bleu héritage 2017

Message par 7@7 »

Super bonne nouvelle et rapide ....

Petit moteur, grand coeur :dents:
Forza Breizh

En Bretagne, ce n'est pas la main qui tremble
c'est le verre qui a peur.




C'est dans les non-dits que règne le chaos.
Avatar de l’utilisateur
freps25
Messages : 811
Inscription : 27 mai 2018, 07:46
Localisation : SAONE, 25660, Doubs 25
Seven : 340R Acid Green

Re: Freps25 (F-25) - Caterham 165 S bleu héritage 2017

Message par freps25 »

fcdelaisse a écrit : 05 juin 2018, 17:59 A vendredi :wink:
A vendredi :wink:
340R Acid Green
Avatar de l’utilisateur
freps25
Messages : 811
Inscription : 27 mai 2018, 07:46
Localisation : SAONE, 25660, Doubs 25
Seven : 340R Acid Green

Re: Freps25 (F-25) - Caterham 165 S bleu héritage 2017

Message par freps25 »

La Rodia j'y serai de sur
340R Acid Green
Avatar de l’utilisateur
tourla
Sevener bienfaiteur
Messages : 1004
Inscription : 12 juin 2008, 22:50
Localisation : [50]
Seven : 1600 K 2005 Série blue spark

Re: Freps25 (F-25) - Caterham 165 S bleu héritage 2017

Message par tourla »

freps25 a écrit : 05 juin 2018, 17:18 Bonjour les amis

Voila c'est avec joie que je vous annonce que je viens d................

A oui pour me sentir moins seul, et j'ai pris l'idée sur le forum... je me suis acheté une enceinte portable Bose soundlink mini 2 (pour avoir un peut de musique sur les long trajets
Une enceinte ???? :coucou:
t'es fou toi ! :fou:
et surtout ne prend pas l'autoroute, quitte à te manger 3 à 4 h de route de plus, voire une petite escale :miam:
si tu veux faire un achat préventif, c'est des protections pour les oreilles, des lunettes protectrices et un foulard autour du cou
Moi j'ai un casque en cuir et des goggles, c'est vintage, mais surtout super confort :join:

Bonne route, la traversée de la France en Cat c'est super chouette :bien:
Habemus Caterham...

Sinon, toi, ça va ?
Moi, je suis dans le cinq zéro…. En haut à gauche :coucou:
Avatar de l’utilisateur
7 oui oui
Sevener bienfaiteur
Messages : 3277
Inscription : 27 août 2015, 19:37
Localisation : Dijon [21]
Seven : 165 Super Sprint Dijon 21/60

Re: Freps25 (F-25) - Caterham 165 S bleu héritage 2017

Message par 7 oui oui »

Très bon choix une 165 , et celle ci est belle assurément , en plus avec un pot inox , à l'occasion tu nous diras ce que tu penses du son , ton avis m’intéresse , bonne route ( pas l'autoroute hein) le sourire aux lèvres :bien: :coucou:
Club ultra sélect des rescapés de rupture de colonne :boude:
Avatar de l’utilisateur
7@7
Messages : 3892
Inscription : 30 juin 2014, 14:47

Re: Freps25 (F-25) - Caterham 165 S bleu héritage 2017

Message par 7@7 »

Je suis surpris par la taille du silencieux ... tout riquiqui...
Et le son ?
Forza Breizh

En Bretagne, ce n'est pas la main qui tremble
c'est le verre qui a peur.




C'est dans les non-dits que règne le chaos.