Voila c'est avec joie que je vous annonce que je viens de réserver ma future Caterham
C'est la 165 S, je rachète celle de fcdelaisse qui est sur le forum
Je vais la chercher Vendredi à midi, départ pour moi en TGV Jeudi pour Paris afin de rejoindre mon cousin, puis direction Abbeville le Vendredi matin.
Puis retour chez moi dans le Doubs => soit 604km en 5H34 de route (par autoroute)
A très bientôt pour des photos, je vous laisse trop heureux (j'ai déjà chèque de banque/billet de train et le sac déjà fait) je sais je suis un grands fou mdr
A oui pour me sentir moins seul, et j'ai pris l'idée sur le forum... je me suis acheté une enceinte portable Bose soundlink mini 2 (pour avoir un peut de musique sur les long trajets