Allez les Seveners, vos GO vous organisent un bon moment dans une région centrale et sympa
Renvoyez vos bulletins et venez nous retrouver pour partager un bon moment et faire connaissance pour p’tits nouveaux
Y avait 81 inscrits pour le samedi soir ... s'ils ne sont pas tous venus sur
ce nouveau topic, ils ne savent peut-être même pas qu'ils doivent répondre.
fran7 a écrit : 28 févr. 2019, 08:03
Tu as raison Thierry
Allez les Seveners, vos GO vous organisent un bon moment dans une région centrale et sympa
Renvoyez vos bulletins et venez nous retrouver pour partager un bon moment et faire connaissance pour p’tits nouveaux
Je plussoie !
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Pixies a écrit : 01 mars 2019, 19:35
Tout est parti ce jour + paypal effectué
hello
Tu es un bienveillant , dieu ( s'il existe ) en tiendra compte un jour .
Bon , d'accord , il n'a peut etre pas une aussi belle barbe .
A ton attention et aux autres :
exp les choix de menus avec le certificat assurance RC circuit pour les pistards . ( il est obligatoire de le presenter afin d'acceder au circuit )
A adresse sorties@sevener.fr
Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.
Je rêve, sieur mon mari ne nous a pas inscrit.
C'est maintenant chose faite : nous serons présents. L'inscription part ce soir par mail dès que je lui aurai fait choisir les menus.
Mobil'home partagé.
Aveyron 2024 : du 09 au 12 mai mais présente le 08, le 07, le 06, le 05 et le 04 pour ceux qui veulent.
Une personne qui compte pour 2/bungalow partagé (mais pas la chambre ou il faut de sacrés arguments / pas de circuit (mais preneur d'une séance SDS pour l'aprem).
Inscription postée samedi !
Pas de circuit , venant direct avec la West et ma compagne , pas de place pour bagage pour 2 et casques , etc ... WE balade uniquement avec retour le dimanche dans l'apres midi ( Boulot nous le lundi ! )
Petite question : A quelle heure est prévu le repas du vendredi soir ? Histoire de savoir si on se fait 180kms en mode "fast road" apres le boulot ou si on a un petit répit de temps pour arriver ...
Vivement juin ! Deux super WE de balade : Aveyron et Morvan ...